/
/
/
/
/
Le Bilboquet

Le Bilboquet

Le Bilboquet Atlanta

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : Atlanta
3027 Bolling Way NE, Atlanta, GA 30305, USA

Restaurant français à Atlanta (Georgie)

Présentation du restaurant Bilboquet

Le Bilboquet est un charmant bistro français situé au coeur de Buckhead à Atlanta (USA).

L’établissement vous propose une délicieuse cuisine française simple et classique dans une atmosphère vibrante.

Concept du restaurant Le Bilboquet à Atlanta

Rappelant une charmante place européenne, Le Bilboquet est situé au centre de The Shops Buckhead Atlanta, ancrant le développement de la vente au détail et de la restauration haut de gamme. Ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner, le bistrot et le bar offrent une atmosphère vibrante associée à une cuisine française simple et classique, apportant une part de la culture des cafés parisiens au quartier, et un lieu de rassemblement naturel pour déguster une bouteille de rosé en plein air aux côtés de plats de bistrot classiques ou une bière pression et un croque monsieur au bar.

Illuminée par la lumière naturelle, la salle à manger intègre des éléments parisiens comme par excellence des banquettes en velours bleu, un sol en terrazzo bicolore et un comptoir de bar en étain. Le Bilboquet présente également une collection tournante de peintures et de photographies d’artistes de renommée locale et nationale. À l’extérieur du restaurant, les clients sont transportés dans un café parisien avec des chaises et des tables en rotin tissé de bistrot français traditionnel.

Le Bilboquet a ouvert ses portes dans l’Upper East Side de New York en tant que hotspot de 38 places en 1986. Après 27 ans de succès, le restaurant a déménagé dans un espace plus grand sur East 60th Street à Manhattan en octobre 2013.

À Atlanta, Philippe Delgrange, fondateur du Bilboquet, s’est associé à son collègue restaurateur Rick Wahlstedt, propriétaire et fondateur de concepts primés au niveau national. Dirigeant la cuisine, le chef exécutif Cyrille Holota apporte de nombreuses années d’expérience à Atlanta, servant les mêmes classiques abordables tels que le poulet cajun servi avec un tas de pommes frites croustillantes et une salade verte, une salade de crabe et d’avocat et un steak tartare.

Suivez l’actualité gourmande de Bilboquet

Scroll to Top