ENSEIGNEMENT ET EXPATRIATION

/
/
Enseignement

Etudier et se former à l'étranger

Vous souhaitez partir à l’étranger pour étudier, vous former ou faire un stage ? La mobilité étudiante qui est gage d’adaptabilité, est devenue un des critères incontournables de recrutement. Cette expérience unique offre l’opportunité de découvrir un autre pays, une nouvelle culture tout en enrichissant ses connaissances. Retrouvez dans cette rubrique des articles et dossiers complets pour vous orienter et vous guider à faire votre choix de formation à l’international.

Articles récents sur l'éducation

Couverture du livre : Parlez-vous (les) français ? Atlas des expressions de nos régions
A la fois agréable et instructif, cet ouvrage s’intéresse à la variation des mots, prononciations et tournures selon les territoires français.
Groupe de 3 jeunes étudiants souriants au Canada
Le Canada est mondialement reconnu pour son système éducatif performant et son excellence académique. Partir y faire ses études est une excellente opportunité.
Couverture du livre : Guide à l'usage des parents d'enfants bilingues
Quelle langue parler à son bébé ? Quelle école choisir ? Guide destiné aux parents et à toute personne en contact avec des enfants déjà bilingues ou en devenir.
Couverture du livre : Cahier d'activités Londres
Un bel ouvrage à offrir à vos petits expats (9-12 ans) en prévision d'un séjour à Londres, ou pour voyager sans se déplacer. 96 pages riches en information.
Ecolier anglais en uniforme de classe
Vous déménagez au Royaume-Uni ? Votre enfant devra donc suivre jusqu'à ses 18 ans le système éducatif anglais. Comment fonctionne le système scolaire anglais ?
Groupe de jeunes étudiantes souriantes dans un café aux USA
L’expérience universitaire aux USA, un véritable atout dans sa formation. Ajouter une université américaine à votre CV vous ouvrira de nombreuses portes.
3 étudiants souriants dans une université au Royaume-Uni
Le Royaume-Uni est l’endroit idéal pour poursuivre vos études. Destination prisée par de nombreux étudiants du monde entier, les raisons sont nombreuses. Focus.
Couverture du livre : Les enfants expatriés : Enfants de la Troisième Culture
Livre pour aider les parents à mieux comprendre la Troisième Culture et ses répercussions sur le développement de leurs enfants expatriés.
Couverture du livre pour enfants : Elise, 7 ans, expatriée
Un livre poétique pour nos petits expatriés sur la question de la séparation, de l'éloignement et du deuil. Le cadeau idéal à glisser dans une valise.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Scroll to Top