IMMOBILIER ET EXPATRIATION

/
/
Immobilier

Votre agence immobilière depuis l'étranger

L’immobilier n’a pas de frontière et les expatriés français sont de plus en plus nombreux à investir à l’étranger. Toutefois, beaucoup investissent toujours en France. L’investissement immobilier pour expatriés est une démarche prometteuse et rentable, surtout l’investissement locatif. Que vous ayez un bien à l’étranger ou en France, il est très important de s’entourer des meilleures personnes pour vous conseiller. Quelles que soient vos motivations, prenez le temps de vous renseigner car les pratiques immobilières et la législation divergent hors de l’Hexagone. French Radar a sélectionné pour vous des acteurs de confiance du secteur de l’immobilier afin de vous aider à faire le bon choix dans la gestion de votre patrimoine.

Logo My Expat

MY EXPAT

My expat est le seul service d’investissement locatif 100% dédié aux expatriés. Recherche dédiée et sur-mesure, 100% à distance, vous n’avez jamais besoin de rentrer en France. My expat a des clients dans plus de 60 pays dans le monde et représente les expatriés dans leurs investissements locatifs en France.

Logo Flatlooker

FLATLOOKER : Flatlooker est à l'agence immobilière ce que les banques en ligne sont aux guichets de quartier. Tous nos processus de location sont 100% digitaux : visites en ligne, gestion des documents via notre plateforme, signatures électroniques, etc. Flatlooker loue votre appartement en France 3 fois plus vite qu'une agence immobilière traditionnelle.

Logo Barnes

BARNES : BARNES, International Real Estate rassemble plus de 600 collaborateurs, tous experts et engagés, répartis dans plus de 15 pays et 90 bureaux. La promesse de BARNES réside dans la détention de biens immobiliers raffinés parmi les plus grandes capitales internationales et lieux de villégiature.

Scroll to Top