/
Pourquoi vous devriez toujours demander une facture lorsque vous voyagez en France

Pourquoi vous devriez toujours demander une facture lorsque vous voyagez en France

Détaxe expat en France avec ZappTax
Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

A l’heure où le dollar a atteint une quasi-parité avec l’euro, faire un voyage en Europe n’a jamais été aussi intéressant. Et si nous vous disions que vous pouviez encore économiser sur vos achats au cours de votre voyage ?

En effet, si vous êtes résident américain vous êtes éligible à la détaxe, c’est-à-dire à un remboursement de la TVA sur les achats que vous effectuez en France et que vous ramenez aux Etats-Unis.

Ce mécanisme, qui existe depuis de nombreuses années, a toujours été long et fastidieux. Mais aujourd’hui, le processus a été considérablement simplifié par ZappTax, une application smartphone simple et gratuite, utilisée par plus de cinquante mille voyageurs dans plus d’un million de commerces en France, en Belgique et en Espagne !

Tableau comparatif Détaxe ZappTax

Comment procéder ?
Il vous suffit de télécharger l’app, compléter votre profil, demander les factures de vos achats au nom de ZappTax et les rentrer dans l’application. En cas de doute, nous vous soutiendrons tout au long du processus grâce à une assistance 24h/24 et 7j/7, par téléphone et par message.
Au moment de quitter l’Europe, au départ des aéroports internationaux, il vous suffira de scanner vos documents de détaxe aux bornes électroniques (PABLO en France et Diva en Espagne), ou de les faire tamponner par les douaniers lorsque ces dernières ne sont pas présentes.

C’est tout ! Nous nous occupons du reste. Pour en savoir plus, consulter notre FAQ.

Pour votre prochain voyage en France, n’oubliez pas de télécharger et d’utiliser ZappTax !

L’application ZappTax est disponible sur l’App Store et Google Play

Logo Download on the AppleStore
Logo Get it on Google Play
Logo TrustPilot

Sélection de la Rédaction

Scroll to Top