IMMOBILIER ET EXPATRIATION

/
/
Immobilier

Logement et gestion immobilière à l'étranger

Quitter son logement français pour en trouver un autre à l’étranger, fait partie des grands défis de l’expatriation. Que faire de son ancienne habitation : faut-il la libérer, la conserver, la louer ou bien la vendre ? Quand et comment trouver un nouvel appartement, ou une nouvelle maison, dans son futur pays d’accueil ? Quelles sont les règles à connaître ? Cette rubrique vous informe et vous guide sur toutes les questions relatives à l’immobilier. 

Articles récents sur l'immobilier

Flatlooker - Agence de gestion locative en ligne
Flatlooker, agence immobilière digitale, propose des services de gestion locative pour expatriés et de mise en location innovants, rapides, et à moindre coût.
Plantes dépolluantes dans des pots blancs au bord de la fenêtre
Après la santé par les plantes, voici la régénération par les plantes. Idées vertes pour nettoyer l’air que vous respirez à la maison. Et il en a grand besoin !
Credit Score : les applications mobile
Aux USA, avoir un bon Credit Score est capital car il facilite le quotidien. Utiliser une application mobile peut vous aider à le gérer et surtout à l'améliorer
Zoom sur le mot Real Estate
Vocabulaire, règles et informations utiles qu'il vous faut maîtriser avant d'acheter un bien immobilier dans la langue de Shakespeare + 12 sites web immobilier
My Expat : investissement locatif en France depuis l’étranger
Investissez en ligne depuis chez vous avec My expat, une plateforme conçue et adaptée pour les expatriés du monde entier.
Un agent immobilier avec ses clients à l'agence
Expat, retraité ou investisseur, acheter un bien immobilier à l’étranger est un acte à ne pas prendre à la légère. Préparez votre investissement immo en amont.
Jolie maison au Canada avec pelouse et arbres
Vous êtes expat au Canada ? Repères et astuces pour vous aider à dénicher un appartement, une colocation ou même une maison au Canada.
Jeune femme avec documents administratifs lors d'un déménagement
Conseils et astuces pour simplifier vos préparatifs administratifs avant votre déménagement à l’étranger. Résiliation, visa, registre des Français à l’étranger
Billet de 1 dollar americain
Obtenir un prêt immobilier ou un prêt à la consommation aux USA lorsqu’on est expatrié français, répond à des règles bien précises...
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Scroll to Top