BANQUE ET EXPATRIATION

/
/
Banques

Votre banque depuis l'étranger

De nombreux expatriés français qui se rendent régulièrement en France, ou y envoient de l’argent, ont besoin d’un compte bancaire français. Ces non résidents doivent alors trouver un établissement bancaire qui accepte de leur ouvrir un compte. French Radar à sélectionné pour vous des acteurs de confiance du secteur bancaire afin de vous aider à faire le bon choix selon votre statut d’expatrié.

Logo N26

N26

Découvrez N26, La Banque 100 % Mobile, garantie sans paperasse et sans frais cachés. Gérez votre argent en temps réel depuis votre téléphone et commencez à effectuer des paiements mobiles dès l’ouverture de votre compte bancaire.

Logo BNP Paribas

BNP PARISBAS : BNP Paribas propose une offre à ses clients expatriés, s’installant ou vivant à l'étranger dans l’Union Européenne, l’Espace Economique Européen, mais aussi en France ou en Principauté de Monaco, et avec un contrat d’expatriation de son employeur. Aux USA, c'est Bank of the West, filiale de BNP Paribas, qui gère les clients français expatriés.

Logo HSBC

HSBC : HSBC Continental Europe vous suit au 4 coins du monde. HSBC est l’un des premiers groupes de services bancaires et financiers au monde. Notre réseau couvre 71 pays et territoires en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique, en Amérique du Nord et en Amérique latine. Découvrez les services dont HSBC Continental Europe vous fait bénéficier pour un maximum de confort lors de votre installation hors de l’Hexagone.

Logo Boursorama

Boursorama Banque : Découvrez Boursorama Banque. Un banque simple, complète et 100 % mobile avec de l’assurance, du crédit et de l'épargne. Filiale de la Société Générale, on vous apporte tout le sérieux et la garantie d'un grand groupe bancaire pour conjuguer sécurité, fiabilité et qualité des process.

Scroll to Top