/
Boostez votre anglais et votre expatriation

Boostez votre anglais et votre expatriation

Illustration pour les cours anglais online proposés par Gymglish et Frenchradar
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Dictionnaires de langues avec un casque d'écoutePourquoi est-il important d’apprendre l’anglais ?

Les raisons d’apprendre la langue de Shakespeare sont nombreuses et variées. Voici 7 bonnes raisons qui devraient vous motiver à franchir le pas dès aujourd’hui à devenir bilingue :

  • Apprendre l’anglais pour son propre plaisir, comme un challenge, en ajoutant une nouvelle corde à son arc
  • Apprendre l’anglais pour stimuler sa carrière professionnelle et trouver plus facilement du travail
  • Apprendre l’anglais pour voyager sereinement en sachant communiquer et échanger avec d’autres personnes
  • Apprendre l’anglais pour s’informer plus largement et profiter au maximum des ressources offertes par les différents médias (TV, Radio, Internet…)
  • Apprendre l’anglais pour de meilleures aptitudes cognitives et retarder l’apparition de certaines maladies telles que la démence et l’alzheimer
  • Apprendre l’anglais pour s’ouvrir sur le monde et découvrir d’autres cultures
  • Apprendre l’anglais pour s’intégrer plus facilement lors d’une expatriation dans un pays anglophone

Vous commencez à comprendre en quoi le fait de perfectionner votre anglais pourrait de manière significative améliorer votre vie ?

Apprendre l’anglais n’est pas seulement utile, cela vous apporte aussi une grande satisfaction, et faire des progrès vous fera vous sentir mieux.

Vidéo de la recette GYMGLISH pour apprendre l’anglais en ligne !

Groupe de 3 jeunes étudiants souriantsPourquoi French Radar recommande les cours d’anglais en ligne Gymglish ?

Gymglish est un service d’e-learning innovant. Depuis de nombreuses années, cette société française propose en ligne du contenu ludique, riche en références culturelles, plongeant directement les apprenants dans des univers décalés et uniques. Gymglish c’est aussi un ton original et l’humour est au centre de toutes les leçons.

Les nombreux personnages mis en scène offrent un panel d’accents permettant d’affiner son écoute et d’augmenter sa compréhension de la langue. Ainsi, on peut aussi bien entendre l’accent britannique, que l’américain, ou bien celui du Texas !

Grâce son moteur d’Intelligence Artificielle (A9expert), Gymglish sélectionne l’histoire du jour en fonction du niveau d’anglais de l’étudiant, de ses attentes personnelles et/ou professionnelles. Le contenu est optimisé pour que l’utilisateur ne perde ni son temps ni sa motivation sur des exercices qui ne lui correspondraient pas. Il conserve aussi un historique détaillé de son parcours, ce qui peut être très pratique pour voir l’évolution au fil du temps.

Pour une mémorisation à long terme, Gymglish construit un programme de révisions optimisé afin de revenir aux bons moments sur chaque point abordé pour les mémoriser de façon pérenne. De cette manière, les progrès se consolident dans le temps.

A la fin de la formation, un diplôme reconnu par l’État français est délivré à l’étudiant. Y figurent notamment :

  • Le niveau initial
  • Le niveau acquis
  • Le nombre de leçons suivies
  • La durée de la formation
  • Le taux d’assiduité

Notez que le niveau correspond à la notation TOEIC, la référence mondiale pour l’évaluation des niveaux d’anglais. Un vrai plus pour le CV lorsque l’on recherche un nouveau job. Mentionner un score TOEIC plutôt qu’un niveau “Anglais courant” ou “Anglais business” est un avantage non négligeable. Dans un marché du travail de plus en plus concurrentiel, il est capital de mettre toutes les chances de son côté afin de tirer son épingle du jeu.

Le programme de Gymglish est personnalisé. Il détecte les lacunes de l’étudiant et s’assure de lui fournir les exercices appropriés pour les corriger efficacement.

Logo de Mon Compte Formation : moncompteformation.gouv.frGymglish est une formation éligible au CPF

Après l’effort, le réconfort. Diplômante, la formation Gymglish est certifiée par l’Etat français (Commission Nationale de la Certification Professionnelle).

Si vous êtes salarié, en alternance, indépendant ou demandeur d’emploi : vous avez droit à des formations professionnelles, et ce droit s’appelle le CPF : le Compte Personnel de Formation.

Par encore de compte CPF ? Pour créer votre compte et faire une demande de financement, connectez-vous sur le site moncompteformation.gouv.fr

Pour conclure, n’oubliez pas que le partenariat Gymglish / French Radar vous permet de bénéficier d’1 mois de cours personnalisés en ligne offerts ! (sans engagement). Un excellent moyen de tester votre niveau d’anglais et la qualité des cours.

Les cours d'anglais en ligne de Gymglish - Test Gratuit

Sélection de la Rédaction

Scroll to Top