CUISINE ET EXPATRIATION

/
/
Cuisine

Cuisine et saveurs à l'étranger

Dans cette rubrique :  éléments de réponse aux questions culinaires les plus courantes. Articles sur la nourriture en expatriation avec des conseils inspirants, astuces et recettes gourmandes. Cuisine locale ou française, faites le plein d’idées pour épater vos convives. N’oubliez pas que la cuisine est un excellent vecteur d’intégration quand on habite à l’étranger. Tous à vos fourneaux et bon appétit !

Articles culinaires récents

Bouchées foie gras - Cuisine française
Avec ses plats emblématiques, la gastronomie française s’exporte ou s’expatrie, et réveille les papilles de tous les gourmands. Top 5 des meilleurs plats
Zoom sur des carrés de chocolat et de la cannelle
Comme nous vous aimez le chocolat, mais attention, tous les chocolats ne se valent pas. Certains sont plus ennemi qu'ami. Point gourmand pour faire le bon choix
Clavier ordinateur avec 2 touches drapeau français et shopping
La France vous manque ? Voici les meilleures adresses de sites internet pour faire votre marché online. A vous les saveurs et les bons produits français !
Couverture du livre : Maison Kayser's French Pastry Workshop
Maîtrisez l'Art de la pâtisserie française grâce grâce aux instructions, étape par étape, de ce magnifique guide de 70 recettes.
La spécialité canadienne : Poutine
La gastronomie canadienne est aussi délicieuse que variée. Une fusion étrange de cuisine acadienne, produits autochtones et modes de cuisson amérindiens.
Bouteille de vin et certificat d'adoption par Cuvée Privée
Adopter des pieds de vigne, suivre leur évolution et recevoir une cuvée personnalisée vous connaissez ? Une expérience vinique originale et authentique.
Couverture du livre de recettes : Fait Maison d'Ailleurs - Etats-Unis
Des pancakes à la soupe de maïs en passant par le bagel, faites le tour des traditions américaines grâce à ce bel ouvrage de recettes gourmandes.
Sélection de produits du terroir français
Français à l’étranger, à vous le fromage « qui pue », le pain croustillant, les rillettes et le foie gras qui viennent hanter vos rêves de gastronome exilé.
Charmante femme sénior avec son livre de recettes dans sa cuisine
Rien de mieux pour partager la culture de son pays que de parler à l’estomac de nos nouveaux amis du bout du monde. Faites découvrir la cuisine française !
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Scroll to Top