/
Le New York Pass 2021-2022 : jusqu’à 55% d’économies

Le New York Pass 2021-2022 : jusqu'à 55% d'économies

Bannière : The New York Pass
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Vous avez en projet de visiter “the Big Apple” ? Pour un prix forfaitaire très avantageux, optez pour un pass qui vous permet d’accéder sans modération à plus de 100 attractions parmi les plus emblématiques de la ville.

Introduction

Comme vous allez le découvrir dans cet article, non seulement ce pass vous fait véritablement réaliser de belles économies, mais en plus son format carte de crédit (ou électronique) est très pratique et ultra simple. Empire State Building, Mémorial & Musée du 11 Septembre, Statue de la Liberté ou bien encore Musée de l’Art Moderne (MoMA), toutes ces attractions n’attendent que vous – Alors, planifiez vite sans plus attendre vos visites à New York !

Quels sont les 6 principaux avantages du New York Pass ?Point d'observation vue aérienne à New York (USA)

  • Faire des économies sur les billets. En visitant quelques sites par jour, vous pouvez économiser des centaines de dollars, jusqu’à 55% sur le tarif normal. En règle générale, plus vous prévoyez de faire du tourisme, plus vous économiserez.
  • Gagner du temps grâce aux entrées prioritaires “Fast Track”. Les voyageurs avisés savent que leur temps est aussi important que leur argent. La dernière chose que vous voulez, c’est dépenser des milliers de dollars en voyage à New York, puis gaspiller la majorité de votre temps à faire la queue.
  • Profiter d’une vingtaine de visites guidées offertes qui permettent de découvrir différents sites avec des tonnes d’informations. C’est un excellent moyen de s’imprégner de New York.
  • Bénéficier d’un circuit touristique en bus à impériale avec plus de 25 arrêts (Big Bus HOHO – hop on hop off Tour). C’est l’assurance de découvrir de manière rapide un maximum de quartiers. Vous avez accès aux boucles Uptown, Downtown et Midtown pendant toute une journée. Fréquence toutes les 15 minutes.
  • L’achat en toute confiance avec un remboursement sous 30 jours si vous ne l’utilisez pas. Un délai qui peut être prolongé de 12 mois si nécessaire.
  • Un Guide complet de 250 pages (en français) avec plus de 30 offres spéciales valables pour des restaurants, des spectacles et des boutiques. Egalement 3 cartes : métro de New York, attractions touristiques et celle des bus touristiques.
Smartphone avec l'application The New York Pass

Nouveauté : Vous pouvez désormais utiliser votre smartphone comme ticket d’entrée. Téléchargez simplement l’application gratuite New York Pass. Ensuite, passez votre smartphone devant le scanner aux différents guichets des attractions.

L’application fournit également des informations sur les attractions incluses, vous aide à créer un itinéraire et se synchronise avec votre calendrier. La plupart des fonctionnalités peuvent être utilisées hors ligne, ce qui est pratique lorsque vous êtes en déplacement.


Le maître-mot pour un voyage réussi à New York ?
OR-GA-NI-SA-TION !


Top 10 des attractions de New York (toutes accessibles avec votre pass)

C’est peut-être votre première visite ? Bien que New York se découvre de mille et une façons, selon le goût et les attentes de chacun, il y a des passages incontournables. Voici les plus populaires que nous vous conseillons et qu’il ne vous faut absolument pas rater :

Empire State Building à New York (USA

#1 – Empire State Building (sans pass $45).
Impossible de passer des vacances à New York sans visiter l’Empire State Building. Montez au poste d’observation au 86ème étage pour profiter de vues imprenables.

Big Bus New York (USA)

#2Circuit en bus touristique Big BUS (sans pass $59).
Une expérience touristique complète de NYC. Découvrez tous les meilleurs points d’observation avec le circuit en bus Big Bus New York Hop-On-Hop-Off.

Memorial 9/11 à New York (USA)

#3Mémorial & Musée du 11 Septembre (sans pass $28).
Situé sur le lieu original du World Trade Center, commémorez et rendez hommage aux 2’983 victimes du 11 septembre 2001.

La Statue de la Liberté à New York (USA)

#4Statue de la Liberté et Musée de l’immigration d’Ellis Island (sans pass $23).
Aller-Retour en ferry direction la Statue de la Liberté et Ellis Island Immigration Museum.

Central Park à New York (USA)

#5Location & visite à vélo de Central Park (sans pass $63).
Point de repère international à NY et l’un des plus célèbres parcs du monde, Central Park est un passage obligatoire.

Le MET à New York (USA)

#6Le Metropolitan Museum of Art (The MET) (sans pass $25).
Situé en bordure de Central Park, le MET est le plus vaste musée d’art des États-Unis. Découvrez des millénaires d’art, de design et d’architecture.

Vue aérienne du Rockfeller Center à New York (USA)

#7Visite guidée du Rockefeller Center (sans pass $27).
Découvrez l’histoire artistique du Rockefeller Center à travers une visite guidée de cet emblème new-yorkais et des rues environnantes.

Equipe de la NFL à New York (USA)

#8 – Le NFL Experience de Times Square (sans pass $44).
(actuellement non proposé)

Le stade : Yankee Stadium à New York (USA)

#9Visite du Yankee Stadium (sans pass $25).
Rendez-vous au Yankee Stadium et découvrez l’antre des Yankees de New York.

Ballade sur le pont de Brooklyn à New York (USA)

#10Visite guidée à pied de Brooklyn Bridge (sans pass $32).
Découvrez une vue imprenable à 360° sur Manhattan et Brooklyn tout en vous promenant dans l’un des monuments les plus emblématiques de New York lors de cette visite guidée à pied.

Conseil d’expat : Consultez le guide qui vous est offert pour optimisez au maximum votre temps en organisant vos visites quartier par quartier. Cela vous évitera de faire des allers et retours inutiles.


Le saviez-vous ?
Le Metropolitan Museum of Art (MET) possède un fabuleux rooftop d’où l’on a une vue imprenable sur Midtown. Profitez-en car le lieu n’est pas très connu. De plus, vous y trouvez une buvette, ce qui est très pratique pour une pause avant de repartir à l’assaut des rues new-yorkaises !


Qu’est-ce que l’entrée prioritaire « Fast Track »

Picto pour illustrer Fast Track

Le « Fast Track » est une file d’attente réservée aux détenteurs d’un New York Pass. Localisée à l’entrée des attractions, elle permet de leur éviter de devoir faire la queue.

Un vrai soulagement quand on prend conscience de tout le temps perdu pour accéder aux attractions.

Plusieurs lieux proposent de profiter de cet avantage inestimable en termes de gain de temps. Données en prendre en considération lors de la planification de vos visites :

Astuce : Grâce à “Fast Track” prenez une longueur d’avance sur le reste de la foule en présentant votre New York Pass dès votre arrivée aux attractions.

Bannière The New York Pass

Art : Taureau dans une rue de New YorkImportant : 8 informations essentielles concernant Le New York Pass

1 – Votre pass est activé lorsque vous visitez votre 1ère attraction.

2 – Le nombre d’attractions visitées avec le Pass est illimité, quelle que soit sa durée. Vous pouvez visiter 7 ou 70 attractions si vous le souhaitez, tant que vous avez suffisamment d’énergie !

3 – Vous ne pouvez visiter une attraction qu’une seule fois avec le New York Pass.

4 – Les pass doivent être utilisés pendant des jours consécutifs. Par exemple, si vous commencez à utiliser votre Pass de 3 jours un mardi, il sera valide le mardi, le mercredi et le jeudi de la semaine concernée.

5 – Les Pass enfants sont réservés aux enfants de 4 à 12 ans. Les enfants de moins de 4 ans n’ont pas besoin d’un Pass. Les personnes de 13 ans et plus devront acheter un Pass adulte.

6 – Le nombre de jours pendant lesquels le pass est valable correspond aux dates du calendrier et non aux périodes de 24 heures. Par exemple, si vous utilisez le forfait 1 jour pour la première attraction à 13h, le pass expire à minuit le soir même (et non le lendemain).

7 – L’achat du New York Pass peut se faire jusqu’à 12 mois à l’avance. N’attendez pas quand des promotions sont proposées. C’est l’occasion de faire encore plus d’économies !

8 – Vous pouvez acheter votre Pass une fois sur place à New York mais vous devrez payer le plein tarif.

Tableau des tarifs pour vous aider à faire le bon choix

Gros plan sur la tête de la statue de la liberté à New York (USA)

Une manière intéressante pour vous aider à faire le bon choix parmi les 7 modèles de pass proposés, est d’évaluer la valeur d’une journée de visites.

Pour cela, dans le tableau ci-dessous, nous avons divisé le montant du pass par le nombre de jours de validité de celui-ci.

Comme vous pouvez le remarquer, le coût journalier de vos visites est jusqu’à pratiquement 4 fois moins cher avec le pass 10 jours vs le pass 1 jour ! C’est une notion à prendre en considération au moment d’achat.

Validité Tarif Adulte Coût/ jour Tarif Enfant Coût/jour
1 jour$129$129$94$94
2 jours$179$89,50$149$74,50
3 jours$199$66,33$154$51,33
4 jours$219$54,75$169$42,25
5 jours$249$49,80$179$35,80
7 jours$279$39,85$189$27
10 jours$329$32,90$219$21,90

Notre équipe met tout en oeuvre pour vous indiquer des prix corrects. Toutefois, comme les tarifs évoluent au fil de l’eau, nous vous recommandons de toujours vérifier le montant exact directement sur le site de notre partenaire. Notez également que si vous effectuez un achat après avoir cliqué sur nos liens, une commission nous est reversée sans supplément pour vous.

Comment se procurer Le New York Pass ?

Une fois votre programme de visites à New York “ficelé”, il ne vous reste plus qu’à vous connecter au site officiel newyorkpass.com. La transaction d’acquisition du pass est très rapide et s’effectue en 3 petites étapes :

  • Choisissez la durée de validité de votre pass (1, 2, 3, 4, 5, 7 ou 10 jours)
  • Procédez au règlement
  • Indiquez votre mode de retrait
Bannière The New York Pass

Les 3 options proposées pour le retrait du pass sont au choix :

  • Sur smartphone : App. New York Pass Mobile (gratuite)
    Téléchargez votre pass mobile instantanément via l’application New York Pass.
  • A New York : Retrait sur place (gratuit)
    Récupérez votre pass auprès de l’un des points de retrait à NYC. Ouverts tous les jours de la semaine.
  • Livraison à votre domicile via FedEx : aux États-Unis (à partir de 8$) ou à l’international (à partir de 20$)

Vous voilà prêt pour faire le plein de culture américaine. Bon séjour touristique à New York !


Vous aussi, partagez vos meilleures photos avec la communauté
sur notre page Instagram avec le
#frenchradar


Sélection de la Rédaction

Scroll to Top