/
Un livre plein d’humour à lire et à écouter

Un livre plein d'humour à lire et à écouter

Couverture livre : Le boulot ça me travaille
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Le burn-out et le monde impitoyable de l’entreprise, ça vous parle ? Découvrez “Le boulot ça me travaille”, un roman désopilant.

Introduction

Dans ce roman autobiographique, vivez une immersion dans l’univers impitoyable de l’entreprise. Les méandres du burn-out, la recherche d’emploi en traversant la rue et les boulevards… Vous verrez qu’il vaut mieux en rire !

Nouveau pour les expats : Lydia Mirdjanian, auteure-comédienne humoriste, vient d’intégrer la collection Rencontre des Auteurs Francophones à New-York (USA)

Présentation du livre par l’auteure

« Tous les matins, je viens à la boîte, avec la boule au ventre, les nerfs en ébullition et le foie qui remonte jusqu’aux amygdales, me demandant qu’est-ce qui pourrait bien me tomber dessus aujourd’hui ! »

Une commerciale sédentaire, volontaire et en quête d’épanouissement professionnel, dépeint avec humour les péripéties de sa vie dans l’entreprise : les truculentes scènes ouvertes de l’open space sur fond de concertos pour téléphone, le stress à la demande, les situations folkloriques issues d’une organisation burlesque, la déception d’une reconnaissance à mi-temps, une évolution qui n’a de perspective que l’augmentation des tâches, les feux du management abyssal… Pourquoi est-elle passée du blues du dimanche soir au burn out sur place et à emporter ? Comment a-t-elle trouvé la porte de sortie ? Elle va vous donner les clés ! «Parce que Le boulot ça me travaille, c’est aussi mon histoire, je souhaite vous la faire partager». – Lydia

Bonus : Inclus, à l’intérieur du livre, le flash code de la version audio produite et intégrée par Lydia Mirdjanian en compagnie de nombreux acteurs de la voix : comédiens, comédiens-voix, humoristes, chanteurs, coachs, animateurs, radio, journalistes, chroniqueurs…

Lydia MirdjanianA propos de l’auteure : Lydia Mirdjanian

Lydia Mirdjanian est auteure-comédienne humoriste.

Interprète de one-woman-show et de comédies, elle débute dans plusieurs passages télé sur TF1 dans l’émission «Les coups d’humour», elle est également co-auteur des sketches de Sellig Episode 2 diffusés sur Rire et Chanson. Elle apparaît au cinéma dans «Les aristos» de Charlotte de Turckheim. Elle devient chroniqueuse radio sur Lyon Première avec «la page humour de l’info» et «on va se lever moins bête ce matin».

En 2019, à l’occasion des 50 ans de l’Homme sur la Lune, elle publie un livre humoristique de vulgarisation scientifique “La Lune, pourquoi on a décroché ?” accompagné de sa version audio. Elle rejoint l’équipe de Radio Capsao dans l’émission Vida Loca où elle présente sa chronique vitaminée «Aux pays du soleil, j’en connais un rayon !»

Aujourd’hui elle vous offre son nouvel ouvrage : «Le boulot, ça me travaille», un roman autobiographique et épicé d’humour dans l’univers impitoyable de l’entreprise et les méandres du burn out.

Détails sur le livre

  • Nombre de pages : 262 pages
  • Dimensions du produit : 14.8 x 1.7 x 21 cm
  • Editeur : Spinelle éditions (1 novembre 2020)
  • Langue : Français
  • ISBN-10 : 2378273177
  • ISBN-13 : 978-2378273170
  • Prix indicatif : 18€

Vérifier le meilleur tarif en ligne

Bannière Amazon sur French Radar vers le store de France pour vérification de prix

Sélection de la Rédaction

Scroll to Top