/
The Dash Pro : Ecouteurs intelligents sans fil

The Dash Pro : Ecouteurs intelligents sans fil

Présentation de : THE DASH by Bragi et iTranslate
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Une version aboutie des écouteurs de Bragi : plus autonome, plus intelligent et plus performant

Introduction

Les écouteurs sans fil “The Dash” avaient déjà bonne réputation. Avec “The Dash (version) Pro”, de nouvelles fonctionnalités pour le moins impressionnantes les rendent encore plus irrésistibles ! De plus, la qualité audio et les performances Bluetooth ont nettement été améliorées.

Présentation : The Dash Pro

The Dash Pro ce sont 2 écouteurs minimalistes qui fonctionnent sans fil et que l’on insère confortablement dans les oreilles.

Avec eux il est possible d’écouter, en Bluetooth, de la musique présente sur votre smartphone, ou bien celle que vous aurez téléchargé directement sur vos écouteurs. Bien que leur taille soit mini, un espace de 4 Go permet d’accueillir 1’000 chansons en moyenne.

Outre leur fonction d’écouteurs, et grâce à pas moins de 27 capteurs, ces oreillettes font aussi office de tracker pour les sportifs en permettant de connaitre leur activité physique et leur état de santé.

Concernant leur autonomie, elle est de 5 heures en lecture et 30 heures à l’arrêt. Bien entendu, un élégant boitier de recharge portatif accompagne ces écouteurs.

Vidéo : The Dash Pro

Le fonctionnement des écouteurs

Surtout ne cherchez pas le boutons marche/arrêt. Il n’y en a pas. Il suffit simplement d’insérer les oreillettes pour les activer. Le réglage du volume s’exécute qu’en à lui en faisant glisser son doigt sur l’écouteur droit, soit vers l’avant, soit vers l’arrière de l’oreille. Un léger tapotement permet de mettre en pause la musique, ou bien la redémarre. Et pour tout éteindre ? Une fois retirées de vos oreilles, l’extinction se fait de manière automatique, comme par magie ! Vous l’avez compris, tout s’exécute en douceur.

Les principales fonctionnalités et nouveautés

N’avez-vous jamais rêvé d’être compris par quelqu’un avec qui vous n’avez aucune langue commune ? Traduire en simultané une conversation, c’est LA fonctionnalité la plus étonnante que vous promettent ces écouteurs sans fil. Elle fait partie de l’OS, qui en est déjà à sa 3ème version, et s’appuie sur l’application du traducteur iTranslate avec l’intelligente artificielle Watson d’IBM.

Concrètement, à partir du micro de votre smartphone, votre interlocuteur parle dans sa langue. L’application iTranslate opère de manière instantanée une traduction qui vous est dictée via vos écouteurs The Dash Pro. Non, vous ne rêvez pas !

The Ear Translator has arrived: iTranslate x The Dash Pro by Bragi

Autres nouvelles fonctionnalités étonnantes qui repose sur une technologie I.A. sophistiquée en permettant de mettre en valeur les plus de la dernière version de l’O.S :

  • Interface de contrôle par mouvements de la tête (décrocher un appel arrivant par exemple)
  • Détection automatique de vos performances sportives (course, natation, vélo) + enregistrement des données
  • Audio Transparency pour entendre ce qui se passe autour de soi sans enlever les écouteurs
  • Isolation du bruit passif en supprimant les bruits ambiants environnants

Bonus : Les expatriés français du Canada et des USA peuvent bénéficier d’une seconde version, The Dash Pro tailored by Starkey. Les écouteurs peuvent être moulés selon le canal auditif après une empreinte réalisée auprès des spécialiste de l’audition.

Vérifier le meilleur prix online

Bannière Amazon sur French Radar vers le store de France pour vérification de prix

Informations techniques

  • Son : HD
  • Nombre de capteurs : 27
  • Embouts : 3 tailles /FitTips Pro (en mousse)
  • Oreillettes : 4 tailles / FitSleeves (en silicone)
  • Processeur : ARM 32 bits hyper-rapide
  • Version O.S. : Bragi 3.0
  • Compatibilité Bluetooth : IOS / Android
  • Compatibilité : tous les assistants personnels des smartphones
  • Etanchéité : jusqu’à 1m (3,2 pieds)
  • Site officiel : bragi.com

Sélection de la Rédaction

Scroll to Top