J'aime

Bastien de J'aime French Bakery

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : Philadelphie
212 S 12th street, Philadelphia, PA19107, USA

Boulangerie française à Philadelphie (Pennsylvanie)

Histoire de J’aime French Bakery

Bastien, diplômé de l'école Lenôtre

La boulangerie – pâtisserie J’aime c’est le rêve de Bastien !

En vous rendant à J’aime French Bakery, vous entrez dans une ambiance cosy et chic, où chacun est le bienvenu pour partager un dessert, un petit plat ou une boisson. Les viennoiseries y sont aussi belles que délicieuses et les habitués raffolent des différentes quiches françaises proposées (Lorraine, épinards & champignon, épinards & saumon…).

Depuis tout petit, la tradition familiale était de manger des « crêpes » au dîner tous les samedis. À l’âge de 10 ans, le père de Bastien lui a appris à les fabriquer. A partir de ce moment là, sa passion pour la pâtisserie ne cesse de grandir.

Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires en France, Bastien a eu l’opportunité de passer une année en Californie (USA) en tant qu’étudiant étranger. Grâce à cette expérience, il découvre et tombe amoureux de l’esprit américain. Il découvre aussi l’amour des américains pour la cuisine française !

A son retour en France, il s’inscrit en école de commerce pour avoir de bonnes bases sur la gestion d’une entreprise. Cependant, Bastien a toujours eu l’intention de devenir un ambassadeur de la cuisine et de la culture françaises à l’étranger. C’est donc après avoir travaillé deux ans dans une société de conseil en informatique en tant que chef d’entreprise, que Bastien décide qu’il est alors temps de réaliser son rêve. Il s’inscrit ainsi dans l’une des meilleures écoles de pâtisserie de France, l’école de pâtisserie LENÔTRE, dont il sort diplômé avec mention.

Suivez l’actualité gourmande de J’aime French Bakery

Scroll to Top