/
/
/
/
/
Fritz Philippe

Fritz Philippe

Philippe Fritz

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : Fort Lauderdale
2500 Hollywood Blvd, Hollywood, FL 33020, USA

Chiropracteur francophone à Fort Lauderdale (USA)

Présentation du docteur Fritz Philippe

Le Dr Fritz Philippe est né à Port-au-Prince en Haïti et a grandi à Miami, en Floride. Il a obtenu son diplôme en sciences infirmières au Miami Dade College. Ensuite, il a déménagé à Orlando pour poursuivre ses études et a obtenu son baccalauréat ès sciences en administration de la santé à l’Université de la Floride centrale.

Puis, le Dr Philippe a décidé de déménager à Brooklyn, dans l’État de New York, où il a travaillé comme infirmier et administrateur dans divers hôpitaux, notamment Brookdale et Jamaica.

Insatisfait des soins et des traitements dispensés par ses patients, le Dr Philippe a cherché de nouveaux moyens pour atteindre un état de santé optimal en modifiant alimentation et mode de vie. En conséquence, il est devenu un partisan convaincu de l’importance d’une approche naturelle et holistique des soins aux patients, ce qui l’a amené à poursuivre son doctorat en médecine chiropratique au Palmer College.

Le Dr Philippe insiste avec ardeur sur l’éducation des patients et leur donne les connaissances, la confiance et les outils nécessaires pour jouer un rôle actif dans leur rétablissement, afin d’optimiser leur santé et de prévenir les blessures à l’avenir.

Nous sommes un groupe de chiropraticiens haut de gamme à Hollywood, en Floride, avec un rêve de ne pas laisser les douleurs vous emporter le bonheur. Des soins de qualité, précis et spécifiques à vos besoins.

Soins Chiropratiques légers

Thérapie musculaire interférentielle

Stimulation à basse tension qui stimule les nerfs moteurs pour provoquer une contraction musculaire. On a constaté que la contraction / relaxation des muscles traitait efficacement une variété d’affections musculo-squelettiques et vasculaires.

Traction intersectorielle

La traction intersegmentale est un moyen d’induire un mouvement passif dans la colonne vertébrale dans le but d’étirer les articulations de la colonne vertébrale, augmentant ainsi la mobilité. Il agit en induisant un mouvement passif dans la colonne vertébrale du patient afin d’étirer les articulations de la colonne vertébrale et d’augmenter la flexibilité.

Techniques des tissus mous

La thérapie myofasciale cible les systèmes musculaires et fasciaux, favorise la flexibilité et la mobilité des tissus conjonctifs du corps.

Ajustements chiropratiques

visent à corriger les os déplacés qui peuvent interférer avec les muscles, les nerfs et les tendons des zones adjacentes. Le rôle des ajustements chiropratiques est de restaurer la disposition du corps dans sa position habituelle permettant au jamais sur cette zone de communiquer efficacement avec le système central, en arrêtant d’envoyer des signaux de douleur

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
Scroll to Top