/
/
/
/
/
Pro Optix Vision Center

Pro Optix Vision Center

Categories : Optique | Santé
Logo Pro Optix

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : Fort Lauderdale
1205 Powerline Rd, Pompano Beach, FL 33069, USA

Opticien français à Fort Lauderdale (Floride)

Présentation

Pro Optix Vision Center est un centre francophone de soins oculaires complet. Pro Optix Vision Center vous propose des examens complets de la vue, prise en main pour lentilles de contact, des lunettes de vue et des lunettes de soleil.

Les opticiens du centre vous aideront avec tous vos besoins en matière de vision et se feront une joie de vous assister pour choisir les lunettes qui vous conviennent le mieux.

Dr Jennifer Capaz Pacheco et l’équipe du Pro Optix Vision Center s’efforcent de fournir les meilleurs services d’optométrie.

Le Dr Pacheco parle couramment l’anglais, le français, l’espagnol et le portugais.

A propos du Dr.Jennifer Capaz Pacheco

Le Dr Pacheco est un optométriste certifié par le Florida Board à Pompano Beach, offrant des services de soins oculaires complets aux communautés environnantes.

En tant qu’optométriste agréé, le Dr Pacheco fournit des examens, des diagnostics et des traitements de tous les troubles qui affectent l’œil ou la vision. En plus d’une formation sur les maladies et les troubles oculaires, le Dr Pacheco est également formé en anatomie, biochimie et physiologie. Dans ce contexte, le Dr Pacheco est formé pour reconnaître une gamme de problèmes de santé, comme le glaucome, la dégénérescence maculaire, le diabète et l’hypertension.

Le Dr Pacheco s’efforce de se tenir au courant des dernières avancées en matière de santé oculaire et de soins de la vue et assiste régulièrement à des séminaires de formation continue et à des cours de formation avancée. C’est grâce au dévouement du Dr Pacheco à la formation continue que nos patients de Pompano Beach reçoivent les soins de la vue les plus modernes et les plus progressifs disponibles.

Originaire de Montréal, au Canada, le Dr Pacheco est diplômé de l’Université McGill avec un baccalauréat ès sciences en anatomie et biologie cellulaire. Elle a obtenu un doctorat en optométrie de l’Université de Montréal et a également effectué des stages en soins primaires, basse vision, vision-thérapie et maladies oculaires, dont un au Braverman Eye Center à Hallandale, en Floride.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
Scroll to Top