/
Oriana Curls sur scène à Londres

Oriana Curls sur scène à Londres

Affiche soirée French Touch by Marie avec la chanteuse française Oriana Curls
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Dans le cadre de ses soirées privées mensuelles, French Touch by Marie vous propose de découvrir la talentueuse chanteuse de jazz et compositrice française, Oriana Curls.

Couverture album Oriana Curls

A l’affiche des soirées londoniennes proposées par French Touch by Marie, ce mois-ci la douce et talentueuse Oriana Curls, chanteuse et compositrice française, expatriée depuis plusieurs années à Londres.

Née à Strasbourg, Oriana est issue d’une famille multiculturelle aux héritages italien et espagnol. Très tôt, elle savait que sa vie serait consacrée aux arts et en particulier à la musique.

“Je savais que j’étais chanteuse depuis mon plus jeune âge. Mon père jouait de la guitare et écrivait de belles histoires, et cette créativité autour de moi m’a avantageusement influencé.”

Au fur et à mesure des années, Oriana a su imposer son style vintage et sophistiqué. Avec un puissant timbre de voix, l’artiste vous transporte dans de sublimes ballades à travers le temps. Un délice pour les oreilles d’un public qui tombe immédiatement sous le charme. C’est beau, c’est doux et ça fait énormément de bien !

Violoniste classique, pianiste et chanteuse d’opéra formée dans les plus grands conservatoires de France, Oriana s’est produite dans les salles les plus réputées du Royaume-Uni et de l’étranger, du Royal Albert Hall à Londres à la Tour Eiffel à Paris

Dernièrement, lors du très populaire festival d’Edimbourg, l’artiste a reçu 5 étoiles pour son interprétation d’Edith Piaf. Elle était sur scène dans la production théâtrale “Piaf Remembered“.

Repérée en 2018 par la BBC, Oriana a commencé une carrière télévisuelle dans le télé-crochet “All Together Now“. Elle était membre du jury aux côtés du comédien Rob Beckett et de la Spice girl Geri Halliwell. Elle est aussi apparue dans la nouvelle émission sur M6 “French in the city“, représentant les français qui résident et réussissent à l’étranger.

Son album “Because I’m French”, dont la sortie est prévue le 26 avril prochain (le lendemain de notre soirée VIP), comporte des éléments de chansons françaises, jazz, rock et pop. Il a été enregistré à Londres et mixé dans les légendaires studios d’Abbey Roads.

C’est au magnifique club Morton’s que la magie opèrera, dans un cadre chic et raffiné, en plein coeur du quartier de Mayfair.

RESERVATIONS VIA EVENTBRITE
£8.50 – £10.50

– Jeudi 25 avril 2019 à 19h30 –
Morton’s Mayfair
28 BERKELEY SQUARE,
LONDON W1J 6EN

Sélection de la Rédaction

Scroll to Top