/
Marc Lévy : “P.S. From Paris”

Marc Lévy : "P.S. From Paris"

Couverture du livre : P.S. from Paris de Marc Lévy
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Une histoire d’amour moderne entre une célèbre actrice cachée à Paris et un écrivain à succès. Même si tout à Paris semble les pousser l’un vers l’autre, les deux expatriés solitaires résistent, concoctant des stratégies de plus en plus farfelues pour rester « juste des amis ».

Synopsis de “P.S. From Paris”

Mia est une actrice anglaise, star de cinéma, qui a juste besoin d’une pause dans sa vie réelle. Avec un mari infidèle, son couple est décidément un échec. Elle décide alors de partir se cacher à Paris, avec une nouvelle coupe de cheveux, de fausses lunettes et un travail de serveuse au restaurant de son meilleur ami.

Paul, lui, est un auteur américain qui vit à Paris, mais la plupart de ses livres sont vendus en Corée du Sud. Son souhait le plus cher est de retrouver la renommée de son premier roman.

Le meilleur ami de Mia décide d’inscrire la jeune femme sur un site de rencontres en ligne. C’est également ce que fait pour lui l’ami de Paul. Même si tout semble les rapprocher dans la ville lumière, les deux protagonistes expatriés inventent des stratégies de plus en plus exagérées pour rester “simplement des amis”. Un exploit plus facile à dire qu’à faire, car le destin a d’autres plans en réserve. Le véritable amour les attend-il dans un post-scriptum ?

“With sassy characters and a refreshing narrative, Levy delays the inevitable in clever ways, allowing for personality quirks and believable foibles to make the steady descent into romance a fun ride.”

 Publishers Weekly

L’auteur : Marc LEVY

Portrait de Marc Lévy

Après avoir passé 6 ans à la Croix Rouge et dirigé un cabinet d’architectes, Marc Levy publie son premier roman Et si c’était vrai aux Éditions Robert Laffont en 2000. Ce roman connaît un succès immédiat en France ainsi qu’à l’étranger, et est adapté au cinéma en 2005 par Dreamworks.

Depuis Et si c’était vrai Marc Levy a écrit 20 romans, qui figurent dès leur parution en tête des ventes annuelles en France et connaissent un succès international.

Marc Levy est traduit en 49 langues, et les ventes de tous ses romans ont dépassé les 30 millions d’exemplaires dans le monde.

Marc Levy a co-écrit et réalisé un court métrage pour Amnesty International, “La lettre de Nabila” (youtube), en 2003 et il a écrit des chansons pour différents artistes dont Johnny Hallyday.

À l’étranger, ses romans sont régulièrement classés en tête des listes de best-sellers internationales.

« Tout simplement magique. » New York Post (USA) / « Ce premier roman, écrit par un Français, est bien sûr le livre le plus romantique de l’été.» Glamour (USA)

 Détails sur le livre

  • Nombre de pages édition imprimée : 288 pages
  • Editeur : AmazonCrossing
  • Date de sortie : 1er septembre 2017
  • Langue : Anglais
  • Traduction : Sam Taylor
  • ISBN-10 : 1477820280
  • ISBN-13 : 978-1477820285
  • Prix indicatif : $11,15 / 10€
  • Egalement disponible sur Kindle

Vérifier le meilleur tarif en ligne

Bannière Amazon sur French Radar vers le store de France pour vérification de prix

Articles Récents

Scroll to Top