/
LAX / JFK : évitez les bouchons avec American Airlines et Blade

LAX / JFK : évitez les bouchons avec American Airlines et Blade

Categories : Actualités | Bons plans | USA | Voyages
Helicoptère noir de la compagnie Fly Blade survolant New York
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

American Airlines élargit sa gamme d’options exclusives de service cinq étoiles pour ses clients VIP voyageant entre les aéroports de Los Angeles et de New York.

Grâce à un transfert privé en hélicoptère, les passagers peuvent désormais éviter le stress du trafic routier et se rendre aux aéroports LAX ou JFK en moins de 10 minutes ! (vs 1h30 en moyenne en voiture).

Logo American Airlaines

American Airlines étend ses options exclusives de service cinq étoiles pour les clients voyageant par Los Angeles (LAX) et New York (JFK). Parmi les nouveaux ajouts, une entrée hors terminal et un service de contrôle de sécurité privé avec The Private Suite à LAX.

Mais surtout une expérience de voyage unique et sans effort vers les aéroports de JFK ou LAX grâce à Blade, une société privée d’hélicoptères.

Concrètement, les clients qui le désirent, et qui en ont les moyens, peuvent affréter un vol en hélicoptère, vers JFK ou LAX. Le temps de trajet est particulièrement intéressant car il prend moins de 10 minutes, alors qu’il faut généralement compter entre 1h et 1h30.

Après l’atterrissage, une escorte personnelle accueille (en Cadillac) les passagers et les guide  tout au long de l’enregistrement prioritaire (Flagship First) et du filtrage accéléré de la TSA. Enfin, les passagers peuvent se détendre ou travailler avant leur vol au sein d’un des salons d’American Airlines.

Bien entendu ce service est également disponible pour les clients à l’arrivée.

Famille de passagers dans un aéroport américain

Tarifs de Blade

Actuellement, le site Internet de Blade indique que les transferts d’aéroport à destination de JFK depuis Manhattan commencent à 195 $ pour une réservation de siège à l’heure prévue.  Les transferts du centre-ville de Los Angeles à LAX commencent à 295 $ par siège pour des départs programmés.

  • Downtown Los Angeles vers aéroport LAX  : 295 $ / siège (à partir de)
  • Downtown NY (Esat Side) vers aéroport JFK : 195 $ / siège (à partir de)

Pour un affrètement privé d’hélicoptère, à l’heure de votre choix, comportant six places :

  • Downtown Los Angeles vers aéroport LAX  : 1’525 $  / 6 sièges (à partir de)
  • Downtown NY (Esat Side) vers aéroport JFK : 1’525 / 6 sièges (à partir de)

Vous souhaitez réserver un trajet ? Consultez les tarifs sur Flyblade.com

Le service Five Stars d’American Airlines coûte 350 $ pour la première personne, 100 $ par adulte supplémentaire et 50 $ par enfant. Ce service est disponible dans 12 aéroports aux Etats-Unis et 4 à l’extérieur du territoire américain : Buenos Aires, Londres, Sao Paulo et Tokyo.

Informations : AA.com ou par téléphone au 877-578-2702 (877-5STAR-02)

Passager de la compagnie American Airlines à l'aéroport

Source : Communiqué de presse American Airlines (19 février 2019)


Sélection de la Rédaction

Scroll to Top