/
Gestion locative digitale pour propriétaires expatriés

Gestion locative digitale pour propriétaires expatriés

Categories : Actualités | Immobilier
Flatlooker - Agence de gestion locative en ligne
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Visites virtuelles et plateforme de gestion en ligne pour propriétaires en expatriation, l’immobilier 2.0 by Flatlooker

Si l’expatriation séduit beaucoup de français, cette aventure nécessite pourtant beaucoup d’entraide afin de faciliter la transition vers une nouvelle vie à l’étranger. Flatlooker, agence immobilière 100% digitalisée, a su identifier les besoins des expatriés et propose depuis 2016 une solution sur mesure pour les épauler à distance.

Services Flatlooker : innovants et pensés pour les expatriés

Logo Flatlooker

La néo-agence immobilière Flatlooker se démarque des acteurs traditionnels en proposant des services dans l’air du temps : visites virtuelles de votre bien, documents administratifs signés en ligne avec un espace propriétaire. Cette startup immobilière s’est armée de tous les outils nécessaires pour apporter aux expatriés français, un service à la hauteur de leurs attentes.

Pendant la préparation de votre départ ainsi que durant la totalité de votre absence, Flatlooker est à vos côtés du début à la fin.

Depuis votre nouveau pays d’accueil au milieu des cartons vous rencontrez des difficultés pour faire visiter votre logement en Métropole ? Bonne nouvelle, seulement quelques jours après votre inscription en ligne, un photographe professionnel sera présent à l’adresse indiquée pour prendre les photos et vidéos qui mettront votre bien en valeur. Votre logement sera ensuite rapidement mis en ligne sur  flatlooker.com ainsi que sur de nombreuses plateformes immobilières comme SeLoger ou Leboncoin.

Flatlooker dématérialise l’ensemble du processus de gestion locative du bien immobilier

De l’étranger, vous n’avez pas le temps de gérer l’aménagement de votre nouvelle maison tout en gérant l’arrivée de vos locataires dans votre ancien logement en France ? Là encore, Flatlooker a su comprendre les problèmes que les expatriés rencontrent lors de leur gestion locative : inquiétude de laisser son bien aux mains d’inconnus en étant à l’autre bout du monde et difficultés de communication dues au décalage horaire…

Pour résoudre cela, Flatlooker offre à ses clients, l’accès à un espace propriétaire en ligne. Cet espace qui contient l’ensemble de vos documents, est entièrement transparent, sécurisé et permet le pilotage de la gestion de votre logement à distance en quelques clics et à toute heure.

De plus, les équipes de Flatlooker, préparées à travailler avec des expatriés, sont toutes facilement joignables sur WhatsApp (application de messagerie instantanée pour smartphone).

Gestion locative sans frais cachés

Autre cas de figure, vous trouvez que faire gérer son logement demande un investissement financier trop important ? Grâce à l’utilisation de technologies adaptées et en optimisant les opérations, Flatlooker est capable d’offrir un service de gestion locative à seulement 3,9% TTC. Ce prix ne revient qu’à la moitié des sommes généralement demandées par les agences traditionnelles.

Témoignage d’une cliente chez Flatlooker

Comme le disent beaucoup d’expatriés, il faut avoir vécu à l’étranger pour comprendre les challenges du grand départ. Christine, ancienne expatriée, est cliente chez Flatlooker depuis un peu plus d’un an. Elle nous a fait part de son expérience.

Mère de famille, Christine avait choisi une agence traditionnelle pour l’aider à gérer son appartement pendant son absence. Mais une fois partie, elle a très rapidement changé d’avis : “C’est génial de partir en expatriation, mais les débuts peuvent être plutôt rocailleux. L’inscription des enfants à l’école, faire de nouvelles rencontres, aménager une maison… la dernière chose dont j’avais besoin c’était de booker des soirées pour parler avec mon gestionnaire en France”.

Flatlooker : Un gain de temps indéniable !

Après que Flatlooker lui ai été recommandé par un autre parent d’élève de l’école française locale, Christine a tenté sa chance auprès de l’agence : “Ça ne faisait aucun doute pour moi, en dehors du fait de communiquer avec des habitués du décalage horaire, le vrai changement était mon espace en ligne : un gain de temps indéniable !”.

Flatlooker - Agence de gestion locative en ligne

Intéressé d’en savoir plus ? Découvrez immédiatement tous les services de Flatlooker en cliquant ici.

Vidéo : Interview de Julien, propriétaire et client satisfait de Flatlooker

FLTK – Interviews propriétaires – Julien

Source : Flatlooker
Membre de la communauté French Radar


Sélection de la Rédaction

Scroll to Top