/
/
/
/
/
Arnold Rodman & O’Keefe, PA

Arnold Rodman & O'Keefe, PA

Arnold Rodman & O’Keefe, PA

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : Minneapolis
2626 E 82nd St #355, Bloomington, MN 55425, USA

Avocats francophones à Minneapolis (USA)

Présentation de Valerie D. Arnold

Au sein du cabinet d’avocats Arnold, Rodman & O’Keefe, Maître Valerie Arnold exerce dans tous les domaines du droit de la famille.

Francophone, Maître Arnold est notée Super Lawyer® par SuperLawyers.com pour son travail et la reconnaissance de ses pairs dans le domaine du droit de la famille.

Avec plus de vingt ans d’expérience dans la défense des clients dans et hors de la salle d’audience, Maître Arnold est fréquemment invitée à s’exprimer localement et à l’échelle nationale sur un large éventail de sujets de droit de la famille, y compris des séminaires avancés sur le partage des biens complexes, les tactiques de découverte, les techniques de procès, les tiers la garde ainsi que le droit international et interétatique de la famille et la médiation. Maître Arnold a également publié de nombreux articles sur le droit interétatique et le droit international de la famille, notamment la rédaction du chapitre «Interstate and International Jurisdiction and Custody Issues» pour le Minnesota State Bar Association’s Custody and Child Support Deskbook.

Arnold, Rodman & O’Keefe PA — Minnesota Family Law : Représenter les clients avec professionnalisme et compassion

Maître Arnold est bénévole pour la Tubman Law Clinic et la Ramsey County Pro Se Clinic. Maître Arnold est membre du réseau des procureurs de La Haye du département d’État des États-Unis et est également avocate mentor pour le réseau des procureurs de La Haye.

Maître Arnold est membre de l’Académie internationale des avocats de la famille (IAFL), une organisation internationale de juristes spécialistes du droit de la famille, reconnue par leurs pairs comme l’une des plus expérimentées et des plus compétentes en matière de droit international de la famille dans leurs pays respectifs.

Maître Arnold siège au Comité de la Convention de La Haye pour le chapitre américain de l’IAPL.

Scroll to Top