OsteoLife

Logo Osteo Life

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : Sydney
Level 9, Suite 9.09b, 2-14 Kings Cross Rd, Potts Point NSW 2011, Australia

Ostéopathe francophone à Sydney (Australie)

Présentation d’OsteoLife

OsteoLife est un cabinet d’ostéopathie basé à Potts Point (proche banlieue de Sydney) avec des ostéopathes expérimentés, passionnés et dévoués qui vous aident à améliorer votre santé. OsteoLife vous propose des traitements et des soins ostéopathiques. Comprendre la cause de votre douleur est essentiel pour vous proposer le plan de traitement le plus approprié. Nous écoutons et comprenons ce que vous avez à dire. Notre objectif principal est de soulager votre douleur et de réduire vos symptômes. Nous savons qu’il s’agit de vous aider à reprendre vos activités normales.

Vous aider à être meilleur et en meilleure santé !

L’approche OsteoLife

  • Écouter ce que vous avez à dire à propos de votre maladie,
  • Découvrir la cause sous-jacente de votre problème de santé,
  • Eliminer les symptômes pour soulager votre douleur,
  • Vous offrir des moyens de participer à votre rétablissement,
  • Suggérer un plan de soins pour vous aider à reprendre vos activités quotidiennes.

Nous nous concentrons également sur :

  • Renforcer l’importance de l’autogestion en association avec votre plan de traitement,
  • Fournir des conseils sur les exercices appropriés et réguliers adaptés à votre situation,

A propos de Valerie Johnston-Dugamin

Je m’appelle Valerie Johnston-Dugamin. J’ai créé OsteoLife en 2014 pour offrir un meilleur service d’ostéopathie personnalisé à tous mes patients.

Ostéopathe à Sydney, j’aide à libérer le stress psycho-corporel, relâcher la tension, augmenter l’énergie, augmenter la concentration et augmenter la productivité.

Je suis très passionné par l’ostéopathie. J’utilise une approche holistique du traitement, car je comprends que votre santé peut être affectée par des facteurs physiques, émotionnels et / ou environnementaux (par exemple, le travail, une blessure ou des circonstances personnelles). Pour cette raison, je m’efforce constamment d’améliorer mes connaissances en anatomie et physiologie, car je comprends la relation interconnectée entre la structure et la fonction du corps.

En 2004, j’ai poursuivi ma passion pour l’ostéopathie en entreprenant des diplômes de premier et de troisième cycle en ostéopathie à la Western Sydney University (WSU). J’ai obtenu une maîtrise en ostéopathie en 2009. Depuis mon diplôme, j’ai continué à élargir mes connaissances sur l’ostéopathie en participant régulièrement à des programmes d’études de troisième cycle.


Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
Scroll to Top