/
/
/
/
/
Colomba Pepin Fontaine

Colomba Pepin Fontaine

Portrait Colomba Pepin Fontaine

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : Toulouse
18 Rue Michel Leclerc, 81000 Albi, France

Psychologue interculturelle et clinicienne à Albi

Présentation

Psychologue interculturelle et clinicienne, je propose des consultations de soutien, d’accompagnement ou de psychothérapie à des adultes en situation d’expatriation.

Soutien psychologique pour surmonter une situation difficile, ou travail de mise en sens de votre expérience d’expatrié.e, mon objectif est de vous aider à mieux vous comprendre et améliorer votre bien-être global.

Votre psychologue en ligne : Accompagnement psychologique de soutien ponctuel ou pour un travail plus long, par téléphone ou visio-consultation.

MobiliPsy, le cabinet de psychologie interculturelle qui s’adapte à vos besoins

Le cabinet MobiliPsy

Un cabinet de psychologie interculturelle et clinique proposant des consultations à distance à l’intention de :

  • toute personne en situation de migration provisoire ou définitive
  • personnes expatriées
  • voyageurs et voyageuses
  • travailleurs et travailleuses en situation de mobilité nationale ou internationale
  • mais également : sportifs ou sportives, nomades numériques, et toute personne en incapacité de rencontrer un psychologue (situation géographique, disponibilité et horaires, difficultés de déplacement, suite à un déménagement…)

Qui est Colomba Pepin Fontaine de Bonnerive ?

Psychologue interculturelle et clinicienne, Colomba est diplômée de l’Université Jean Jaurès de Toulouse, titulaire d’un Master II de Psychologie interculturelle, mention Psychologie clinique et psychopathologie.