/
/
/
/
/
Beaucoup Bakery & Café

Beaucoup Bakery & Café

Beaucoup – Bakery & Café à Vancouver

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : Vancouver
2150 Fir St, Vancouver, BC V6J 3B5, Canada

Pâtisserie française à Vancouver (BC)

Présentation de Beaucoup – Bakery & Café

Logo de Beaucoup – Bakery & Café

La boulangerie-pâtisserie Beaucoup est idéalement située à 5 minutes du “Granville Loop Park” à Vancouver (Canada). Pour les gourmands de la région, elle crée tous les jours de la semaine, des pâtisseries exceptionnelles d’inspiration française.

Ses croissants ont été cités comme étant les meilleurs de la ville dans des publications telles que le Vancouver Magazine. Retrouvez aussi pour votre plus grand plaisir d’incroyables tartes de saison, biscuits sucrés et un large choix de viennoiseries.

Tous les sandwichs sont préparés sur place et peuvent être dégustés «à emporter» ou à table dans le charmant café de 16 places.

L’engagement de la boulangerie-pâtisserie Beaucoup envers la qualité n’est jamais compromis !

A propos des propriétaires Betty et Jacky Hung

Betty et Jacky Hung

Le duo Betty et Jacky Hung (sœur et frère) ont réalisé leurs rêves en 2017 lorsqu’ils ont acquis Beaucoup Bakery, de la fondatrice Jackie Kai Ellis.

Betty a commencé avec Beaucoup Bakery en tant que stagiaire et a gravi peu à peu les échelons jusqu’à devenir chef pâtissier. Grâce à l’une des bourses de Beaucoup Bakery, elle part se former à Paris dans la célèbre École Gastronomique Bellouet Conseil.

Initialement créatrice, elle avait peu de formation formelle en alimentation, mais sa passion pour créer de délicieuses pâtisseries l’a vraiment poussée à réussir.

Entre ses études, Jacky, lui, a passé de nombreux étés et vacances à Beaucoup Bakery en tant que barista. Ce qu’il aime c’est être devant la maison, discuter avec les habitués et se plonger dans son amour du café.

Tous deux s’engagent au quotidien à poursuivre ce que Beaucoup a commencé – inspirer par la qualité et les finitions.

En novembre 2018, Betty a publié son premier livre de cuisine French Pastry 101(en anglais) avec Page Street Publishing. C’était son rêve de longue date de devenir auteur de livres de cuisine. Elle y partage certains de ses secrets de la pâtisserie et rend ainsi accessible l’art de la pâtisserie française.

Livre de cuisine French Pastry 101
Couverture livre de cuisine French Pastry 101

Suivez l’actualité de Beaucoup – Bakery & Café

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
Scroll to Top