/
Twenty First Three, le blog expat et voyage par Tifany

Twenty First Three, le blog expat et voyage par Tifany

Categories : Blogs | Communauté | Royaume-Uni
Twenty First Three : Blog expat et voyage par Tifany
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Quand l’envie de partir devient une vraie obsession, inutile de résister plus longtemps à l’appel de l’expatriation. A la découverte de Londres.

Avec le blog Twenty First Three, direction Londres au Royaume-Uni où Tifany, jeune bordelaise pétillante, a déposé ses valises en 2019. Sur son blog au look très soigné, cette trentenaire nous fait découvrir en détail la fameuse culture anglo-saxonne, et nous donne de précieux conseils grâce à son expérience d’expatriée française outre-Manche. L’Angleterre vous fait rêver ? Laissez Tifany vous mettre encore plus l’eau à la bouche avec cette magnifique destination.

Tifany Clemenceau, expatriée française à LondresPrésentation du blog par l’auteure

Hello – Je m’appelle Tifany, j’ai 30 ans et j’ai la bougeotte !

J’ai toujours eu dans un coin de ma tête l’expatriation, depuis le lycée. Mais il est souvent difficile de sauter le pas, de tout quitter. Et c’est finalement après un voyage au Moyen-Orient en 2018, que mon besoin de découvrir le monde est devenu omniprésent. Je ne pouvais plus rester en place. J’ai regardé ma vie rangée avec un CDI et un appartement, je me suis dit « non, ça ne peut pas être ma vie pour les 40 prochaines années ! ».

C’est donc en mars 2019 que je pose mes valises à Londres, capitale du Royaume-Uni. Une première expérience dans un pays anglophone avec pour objectif de partir ensuite pour le grand saut, à l’autre bout du monde : l’Australie.

Finalement, la vie étant faite de rencontres et de surprises, je suis restée à Londres 2 ans, pour mon plus grand bonheur. L’expatriation a été la meilleure décision de ma vie, avec cette aventure au quotidien, je me sen vivante.

Début 2021, une nouvelle opportunité me mène sur une nouvelle étape, je prépare actuellement mes valises pour l’Irlande.

Je partage dans mon blog mes conseils pour s’expatrier ainsi que ma vie d’expat, qui est bien loin d’être un long fleuve tranquille.

Tu trouveras aussi mes carnets de voyages. Toujours avec une grande envie d’en découvrir plus, j’adore explorer le pays dans lequel je me trouve mais aussi partir plus loin. Mon mode de voyage préféré : le road trip ! J’ai testé en bus, en voiture ou encore en camping-car. Sur ma bucket list prochainement : un tour d’Europe de l’Est en train avec interrail.

Je suis toujours heureuse d’échanger avec de futurs expats, n’hésite pas à me contacter.

Contact

Blog / Interview Expat / Instagram / Pinterest

Sélection de la Rédaction

Scroll to Top