/
Quitter la France : Le grand guide de l’exil

Quitter la France : Le grand guide de l'exil

Quitter la France : Le grand guide de l'exil
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Il y a 197 pays dans le monde, mais vous êtes encore en France ? C’est en lisant son propre livre que l’auteur, Frédéric Royer, a décidé de s’exiler à l’étranger. Alors achetez, lisez, partez !

Introduction

Partir, oui, mais où ? Iconoclaste, ce « grand guide » propose une série de destinations à l’étranger en fonction des attentes, des objectifs et des envies de chaque français qui aurait caressé l’idée de quitter l’hexagone. Les critères sont étonnants et les solutions nombreuses.

Les bonnes raisons de quitter la France ?

Parce que la crise à quarante ans, parce que les jobs sont rares, parce que les grèves n’en finissent pas, parce que l’insécurité et le laxisme explosent, parce que les salaires sont bloqués, parce que la hiérarchie nous pèse, parce que les talents sont ignorés, parce que les boomers s’agrippent au pouvoir, parce que les banquiers sont frileux, parce que la paperasse nous étouffe, parce que le fisc nous étrangle, parce que les apparts sont trop chers, parce que Macron cafouille, parce que la déprime est contagieuse, parce qu’il pleut, parce qu’il fait froid, parce qu’on n’en peut plus de râler contre ce pays de râleurs… et parce qu’on a envie de se faire voir ailleurs, d’aller là où l’herbe est plus verte, le soleil plus présent et les rapports plus chaleureux.

Présentation du livre par l’éditeur

Il y a 197 pays dans le monde, mais vous êtes encore en France ?

Cette France où les grèves, le chômage, l’insécurité, le laxisme augmentent au même rythme que l’utilisation détournée du terme ” vivre-ensemble ” par des politiciens toujours plus déconnectés ?

Pourtant, comme de plus en plus de Français poussés à bout, vous rêvez de renouveau, de vous redécouvrir, de commencer une nouvelle vie loin de ce pays que vous aimez mais qui ne vous aime plus.

Que vous envisagiez de vous exiler dans une contrée proche ou exotique, au soleil ou dans le froid, pour gagner plus d’argent ou payer moins de taxes, en ayant le sentiment d’être en sécurité et en augmentant votre espérance de vie, voici enfin l’ouvrage qui va vous permettre de définir quel pays correspond parfaitement à vos aspirations.

Présentation de l’auteur : Frédéric Royer

Frédéric Royer

Frédéric Royer est journaliste, auteur de plusieurs best-sellers dont Pourquoi les hommes ? Pourquoi les femmes ?Le Gros Livre du pénis et 25 drôles d’anecdotes scientifiques: L’espace n’est qu’à une heure de voiture !

Il est le créateur des Gérard de la télévision et du cinéma (cérémonie satirique qui récompense les pires films et les pires acteurs du cinéma français).

Vidéo : Quitter la France : Le grand guide de l’exil

Détails sur le livre

  • Broché: 223 pages
  • Editeur : Ring (27 février 2020)
  • Langue : Français
  • ISBN-10 : 2379340021
  • ISBN-13 : 978-2379340024
  • ASIN :B019XBLCW6
  • Dimensions du livre : 14.3 x 1.9 x 22 cm
  • Poids du livre : 300 g

Vérifier le meilleur tarif en ligne

Bannière Amazon sur French Radar vers le store de France pour vérification de prix

Sélection de la Rédaction

Scroll to Top