/
Piaf ! The Show revient sur les scènes d’Amérique du Nord

Piaf ! The Show revient sur les scènes d'Amérique du Nord

Categories : Actualités | Canada | Culture | Terminé | USA
Affiche du spectacle : Piaf! The Show avec Anne Carrere
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Avec un million de billets vendus dans plus de 50 pays et des critiques de renommée mondiale, PIAF ! The Show est une célébration musicale de la vie de la légendaire chanteuse française Edith Piaf.

C’est à l’occasion du centenaire de la naissance d’Edith Piaf en 2015, que le spectacle musical Piaf! Le Spectacle a fait ses débuts en France. Depuis, il a été joué à travers le monde dans plus de 50 pays, et a été vu par plus d’un million de spectateurs. Un succès énorme.

Sur scène, c’est Anne Carrere, jeune et talentueuse artiste française connue comme « l’héritière musicale légitime d’Edith Piaf » qui fait revivre « La Môme » à travers un set de chansons inoubliables.

Conçu par le niçois Gil Marsalla, et interprété par la talentueuse Anne Carrere, ce magnifique show est résolument un des fers de lance du patrimoine musical français à l’étranger. Tant les locaux que les expatriés francophones s’y bousculent et en redemandent !

Dans une scénographie originale en deux actes de 45 minutes, retrouvez l’histoire incroyable de la carrière de “la môme” au travers de ses grandes chansons inoubliables : L’accordéoniste, La vie en rose, Non, je ne regrette rien, Mon Dieu, L’hymne à l’amour, Milord…. 

Point d’orgue de la tournée mondiale en 2017, Piaf! The Show s’est produit à guichets fermés dans la prestigieuse salle américaine : Carnegie Hall de New York.

La tournée 2019 en Amérique du Nord propose 4 dates au Canada et 4 aux Etats-Unis. Elle débutera à Long Beach (17 mars), en passant par Vancouver (19 mars) et se terminera sur la scène du SFJAZZ Center à San Francisco (30 mars).

Piaf! The Show – Teaser 2019

La tournée Nord Américaine 2019


17 mars @ Long Beach – Show at 2pm

Venue: Carpenter Performing Arts Center • USA

19 mars @ Vancouver – Show at 8pm
Venue: Chan Centre for the Performing Arts • Canada

20 mars @ Victoria – Show at 8pm
Venue: Royal Theatre • Canada

22 mars @ Winnipeg – Show at 8pm
Venue: Burton Cummings Theatre • Canada

23 mars @ Toronto – Show at 8pm
Venue: Toronto Center for the Arts • Canada

26 mars @ Palm Desert – Show at 8pm
Venue: McCallum Theatre • USA

27 mars @ Scottsdale – Show at 7pm30
Venue: Scottsdale Center for the Performing Arts • USA

30 mars @ San Francisco – Show at 8pm
Venue: SFJAZZ Center • USA

Qui est la chanteuse française Anne Carrere ?

Portrait d'Anne Carrere, chanteuse française

Aînée d’une fratrie de 5 enfants, Anne Carrere est née à Toulon dans le sud de la France. Ses talents artistiques sont remarqués dès son plus jeune âge. Dès 12 ans, elle se produit sur scène et multiplie concours et formations techniques. Elle apprend d’ailleurs le jazz vocal avec le grand pianiste et compositeur français Michel Pettruciani, ce qui lui octroie une parfaite maîtrise de sa voix.

Anne écrit, elle crée, elle innove tout le temps, ne tient pas en place. C’est une artiste complète, qui invente et réinvente sa passion à chaque fois qu’elle monte sur scène.

Amoureuse de la grande chanson française, elle participe en 2014 au casting de PARIS ! LE SPECTACLE. Subjugué par la puissance de sa voix et son charisme, Gil Marsalla, le producteur et metteur en scène lui donne immédiatement le rôle d’Edith Piaf .

L’aventure peut alors commencer…


Disponible en streaming
Piaf ! Le spectacle (100th Anniversary World Tour)


Sélection de la Rédaction

Scroll to Top