/
PetChatz : garderie numérique pour animaux

PetChatz : garderie numérique pour animaux

Présentation de PetChatz, caméra audio / vidéo pour animaux
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Interagir à distance avec son animal grâce à ce visiophone est un jeu d’enfant, et tellement rassurant.

Avec PetChatz tous les propriétaires d’animaux de compagnie peuvent désormais rester en contact avec leur compagnon à 4 pattes lorsqu’ils s’absentent du domicile.

Présentation de PetChatz

Se séparer de son animal domestique est souvent difficile. Surtout quand on voyage et que de longues heures nous séparent du retour au domicile. Pas de panique ! Petchatz a trouvé la solution avec cet astucieux système de visiophone qui permet d’entrer en contact avec son animal via un smartphone, une tablette ou bien un ordinateur.

Comment cela fonctionne ?

Photo d'un labrador blanc

C’est très simple. Vous contactez la vidéo-caméra, comme vous le faites habituellement pour appeler vos amis. Une fois activée, celle-ci commence à sonner pour alerter votre animal d’un appel pour lui. La connexion établie il est dès lors possible de vous voir mutuellement,  vous entendre et vous pourrez bien entendu lui parler. Concernant l’écran, la qualité HD permet à votre animal de réellement vous voir. N’oubliez donc pas de lui sourire !

Plus important encore, l’appareil permet également de distribuer une friandise de n’importe quel endroit où vous vous situez. Pour cela il suffit de cliquer sur un bouton qui libère la friandise à proximité de la caméra. Impressionnant, non ?

Mais ce n’est pas tout. Toujours à distance vous pourrez :

  • Libérer des odeurs d’huiles essentielles,
  • Jouer des sons,
  • Connecter DogTV si vous en disposez,
  • Programmer des jeux pour lui faire travailler le cerveau.

Difficile de ne pas êtes convaincu !

Vidéo : Instagram dog

Et si c’est votre animal s’ennui de vous ?

Très beau chat gris avec un noeud papillon rouge

Grâce à PetChatz sachez qu’il n’y a pas que vous qui pouvez contacter votre animal. Lui aussi peut à tout moment initier un appel s’il s’ennui de vous. Cela vous semble surréaliste ? Pas tant que ça !

En plus du système de visiophone il est possible de compléter l’installation avec un second appareil, le “PawCall”. Il s’agit d’un gros bouton à presser installé au sol et connecté en bluetooth. D’une simple pression de la patte, celui-ci est configuré pour émettre un appel vers votre mobile (ou autre). De quoi épater et rendre jaloux vos amis.

Est-ce que tout cela est compliqué pour votre animal ?

Pas du tout ! Le protocole est réputé comme étant très simple. Une formation de quelques heures suffit habituellement pour que votre compagnon comprenne le fonctionnement et commence à y prendre goût.

En résumé, il est à parié que cet équipement, bien que quelque peu onéreux, devienne indispensable à votre quotidien. Les nombreux utilisateurs qui l’ont installé à leur domicile n’ont de cesse que de vanter tous les avantages qu’il représente.

Alors, prêt à vous faire appeler par votre meilleur ami ?

PetCatz via smartphone
Bannière Amazon sur French Radar vers le store US pour vérification de prix

Info produit

Sélection de la Rédaction

Scroll to Top