/
Londres : L’art de vivre à la française avec Apéros Frenchies

Londres : L'art de vivre à la française avec Apéros Frenchies

Présentation des Apéros Frenchies à Londres
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

C’est au tour des expatriés francophones de Londres de goûter aux fameux Apéros Frenchies, qui débarquent enfin dans la capitale britannique.

Rejoignez ce nouvel afterwork mensuel bleu-blanc-rouge pour passer un bon moment, faire de nouvelles rencontres, et bien sûr réseauter dans la bonne humeur ! Première le 10 juillet dans les salons chics de l’hôtel The Curtain à Londres (Royaume-Uni). French Radar a souhaité en savoir plus sur ce concept qui cartonne déjà dans d’autres grandes villes d’Europe. Rencontre avec les fondatrices qui nous présentent ce sympathique nouveau rendez-vous.

Marie-Anne et Elisabeth You d'Apéros Frenchies

Apéros Frenchies c’est la belle histoire de deux soeurs, Marie-Anne et Elisabeth You, qui partagent la même passion pour les voyages, les rencontres et la fête. Pour elles, être entouré de personnes partageant la même culture, la même sensibilité culinaire et le même engouement pour l’apéro c’est très important.

Et c’est ainsi qu’est né Apéros Frenchies !

Après Francfort, Munich, Düsseldorf, Paris et Bogota, le concept des Apéros Frenchies débarque enfin à Londres. Une belle occasion pour les expatriés français, et leurs amis, de se retrouver autour d’un verre dans une ambiance festive bleu-blanc-rouge.

Networkez dans la bonne humeur entre expats francophones


RESERVATIONS VIA FACEBOOK
Entrée : £10 (avec cocktail de bienvenue offert)

– Mercredi 10 juillet 2019 à partir de 17h00 –
The Curtain
45 Curtain Road
London EC2A 3PT
(ask for the Members’ Club Entrance)


Pour les lecteurs de French Radar qui ne connaissent pas encore Apéros Frenchies, pouvez-vous nous présenter le concept ?

Apéros Frenchies construit une communauté qui rassemble plus de 250 participants, jeunes et actifs, souhaitant développer leur network, rencontrer du monde ou tout simplement passer un bon moment entre amis, dans un cadre chic et à la française !

Comment vous est venue l’idée d’organiser des afterworks à destination des expatriés francophones et internationaux ?

Tout a commencé en 2015, quand Marie-Anne, Eliz’ et leur groupe d’amis expatriés en Allemagne décident de lancer un afterwork à la française dans l’espoir de regrouper quelques compatriotes avides de la France, et partageant le même amour pour l’Apéro. Tout simplement.

Ce concept d’apéros est déjà un gros succès en Allemagne avec toujours plus de participants. Comment expliquez-vous cet enthousiasme ?

Il y a toujours des nouveaux arrivants dans les grandes villes, les gens cherchent à rencontrer du monde et à s’intégrer. Apéros Frenchies leur permet cela mais aussi de se retrouver entre collègues, colocataires ou amis. Ils savent qu’en se rendant à l’un de nos afterworks, ou évènements, il y a une ambiance, une atmosphère unique. Avec le temps les gens se reconnaissent, c’est un peu comme une grande famille. Désormais c’est bel et bien LE rendez-vous des expatriés !

Apéros Frenchies débarque au Royaume-Uni pour faire connaître l’Art-de-Vivre à la Française auprès des jeunes actifs de Londres. Expliquez-nous pourquoi ce choix de nouvelle destination et qu’avez-vous prévu pour l’occasion ?

C’était tout naturel de penser à Londres, une ville très cosmopolite où la communauté française y est particulièrement bien représentée. Nous y implanter pour représenter l’art de vivre français et créer une communauté était donc indispensable. Aujourd’hui c’est fait !

Afterwork Apéros Frenchies
Apéros Frenchies, un vrai succès !

Avez-vous d’autres projets dans les caisses, et que pouvons-nous vous souhaitez pour l’avenir ?

Oui ! Nous souhaitons nous développer dans d’autres villes telles que Zurich, ou Lisbonne. Nous faisons aussi de la “brand activation” pour les marques françaises à l’étranger qui veulent augmenter leur visibilité, développer leur notoriété, ou encore re-dynamiser leur image en s’associant à des apéros jeunes et dynamiques !

Sélection de la Rédaction

Scroll to Top