/
Livre : Et si on partait vivre au Brésil, ma chérie ?

Livre : Et si on partait vivre au Brésil, ma chérie ?

Couverture du roman de Lili Plume : Et si on partait vivre au Brésil, ma chérie ?
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Dans ce roman autobiographique, Lili Plume partage avec beaucoup d’humour et vitalité ses aventures, découvertes, coups de cœur et ses nombreuses anecdotes au pays de la samba.

Introduction

Passé l’inévitable choc culturel brésilien que connaissent bien les expatriés, cette Bridget Jones made in France se laisse progressivement apprivoiser par son nouveau pays, séduite notamment par la gentillesse et la chaleur de ses habitants.

Un livre auto-édité magnifiquement illustré par Georgia Noël Wolinski, la petite fille du célèbre dessinateur français Georges Wolinski. Ne cherchez plus le roman à emporter avec vous dans votre sac, vous venez de le trouver. Un vrai régal à lire. Vivement le tome 2 !

Présentation du livre par l’éditeur

« Et si on partait vivre au Brésil, ma chérie ? » Une simple phrase prononcée par mon cher et tendre un beau jour de printemps 2013 et toute ma vie est chamboulée ! Une année au pays de la Samba. Des découvertes, des voyages, des rencontres insolites et des histoires brésiliennes hautes en couleur. Mais surtout, le début d’une aventure familiale inoubliable ! Pour ceux qui s’apprêtent à suivre leur conjoint à l’autre bout de la planète, qui ont envie de découvrir un pays magique, une nouvelle culture, de rire de mes tribulations ou peut-être même de s’en émouvoir…

Bienvenue au Brésil ! Votre guide Lili Plume.

Nouveau : Retrouvez aussi la version du livre en Anglais

Illustration de Lili PlumeL’auteure : Lili Plume

L’auteure Lili Plume a, pendant de nombreuses années, été professeur des écoles dans l’académie de Grenoble après avoir obtenu une Licence de Lettres Modernes à l’Université de Strasbourg.

Avec un fils de quatre ans et un mari ingénieur dans l’automobile, elle vit sa première expérience d’expatriation en Amérique du Sud au Brésil en 2014. Elle décide alors de se lancer dans l’écriture.

Aujourd’hui, elle nous livre avec beaucoup d’humour et de franchise ses anecdotes et aventures vécues en tant que femme d’Expat’.

Détails sur le livre

  • Broché: 422 pages
  • Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (20 janvier 2018)
  • Langue : Français
  • ISBN-13 : 978-1979760744
  • ASIN: B019XBLCYE
  • Dimensions du produit : 15,6 x 2,4 x 23,4 cm

Vérifier le meilleur tarif en ligne

Bannière Amazon sur French Radar vers le store de France pour vérification de prix

Crédit photo couverture : Georgia Noël Wolinski


Sélection de la Rédaction

Scroll to Top