/
Les nouveaux vélos électriques Jump débarquent à Londres

Les nouveaux vélos électriques Jump débarquent à Londres

Categories : Actualités | Royaume-Uni | Sport
Vélo électrique JUMP d'Uber
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Après un déploiement européen à Berlin, Lisbonne, Paris et Bruxelles, la société Uber vient d’annoncer le lancement de ses nouveaux vélos électriques Jump à Londres (UK).

Une flotte de 350 vélos Jump vous sont actuellement proposés dans l’arrondissement londonien d’Islington, avant que le service ne soit étendu à l’ensemble de la ville.

Logo des vélos électriques JUMP d'Uber350 exemplaires à votre disposition

Les Londoniens ont vu apparaître et disparaître de nombreuses entreprises de vélos électriques, notamment ofo, oBike et Urbo. Aujourd’hui, c’est au tour d’Uber de se lancer. La société vient d’annoncer que 350 vélos Jump sont actuellement testés dans l’arrondissement d’Islington, avant que le programme de vélo électrique en libre-service ne soit étendu au reste de la ville au cours des prochains mois.

Des prix raisonnables semblables à ceux pratiqués aux Etats-Unis

Les utilisateurs peuvent très facilement localiser et déverrouiller un vélo directement via l’application Uber pour la somme de 1 £ (1,14 €). Ensuite, les cinq premières minutes d’utilisation sont (actuellement) gratuites, puis 12 pence par minute vous sont alors facturés.

Quelle vitesse ?

Dotés d’un panier très pratique à l’avant, les vélos sont équipés d’un petit moteur électrique et peuvent atteindre une vitesse de 25 km/heure indique Uber.

Une zone délimitée

Le service étant pour l’heure réservé au district d’Islington, il n’est malheureusement pas possible de laisser le vélo en dehors de la zone délimitée et visible sur l’application. Hors-zone, un message d’avertissement vous est immédiatement envoyé pour vous inviter à regagner la zone en question.

Attention, Uber prévient que si vous n’y prêtez pas attention, l’amende est de 25 £.


Source : Communiqué Uber


Sélection de la Rédaction

Scroll to Top