/
Les anglais s’offrent quatre nuits des musées

Les anglais s’offrent quatre nuits des musées

Affiche évènement : Museums at night
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Cette année encore, les anglais s’offrent non pas une mais bien quatre nuits des musées. Comme partout en Europe, les musées ouvriront leurs portes en soirée, proposant des animations spécialement conçues pour l’événement.

Deux fois par an, Culture24, éditeur culturel à but non lucratif, invite tous les musées, galeries et sites du patrimoine britannique à ouvrir leurs portes après les heures normales pour présenter leurs trésors de manière inattendue.

C’est donc du 15 au 18 mai 2019 que des soirées inédites auront lieu dans de multiples parties du pays, mêlant concerts, expositions, théâtre, spectacles, et bien d’autres façons de déployer l’art, et dans la convivialité bien sûr puisque cocktails et repas seront au rendez-vous, de quoi séduire tout le monde !

Museums at Night in May s’inscrit dans la campagne européenne La Nuit Des Musées.


TOUS  LES EVENEMENTS AUTOUR DE VOUS
AU ROYAUME-UNI


The late show 2019

Cette année, Newcastle offrira à ses habitants deux jours de “marathon culturel”. Les 17 et 18 mai 2019, les musées, galeries et bâtiments historiques se rassembleront pour proposer des activités et des événements uniques afin d’encourager petits et grands à passer un weekend sous le signe de l’art !

Si vous souhaitez en savoir plus, consultez le site de The Late Shows.

Affiche de : Museums at night au Royaume-Uni

Sélection de la Rédaction

Scroll to Top