/
Andrea Dee et le duo Croft & Cotes

Andrea Dee et le duo Croft & Cotes

Categories : Culture | Royaume-Uni | Terminé
Andrea Dee et le duo Croft & Cotes
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Dans le cadre de ses soirées privées mensuelles, French Touch by Marie vous invite ce mois-ci au luxueux club londonien très tendance LIBRARY.

Lineup du jeudi 28 mars 2019  : l’envoûtante chanteuse française à la voix douce et sensuelle, Andrea Dee, et en première partie le surprenant duo acoustique britannique Croft & Cotes.

Ce mois-ci, French Touch by Marie nous emmène dans un club très tendance, en plein coeur du quartier des comédies musicales et des théâtres de Londres. Considéré comme la nouvelle niche des dernières créativités et innovations, c’est au très beau et raffiné club privé londonien LIBRARY que le rendez-vous est donné.

Andrea Dee, chanteuse française

A l’affiche de cette fin mars 2019, l’envoutante chanteuse française Andrea Dee. Auteure-compositrice-interprète, Andréa est une chanteuse à la voix douce et sensuelle qui a plus d’une corde à son arc. Née à Paris, elle s’est expatriée aux Etats-Unis pour y  débuter sa carrière.

A la tête du groupe Indie Rock “Frealane”, c’est tout d’abord à Las Végas qu’elle s’est produite, avant de se diriger vers New York City. Puis, après un passage en Espagne, elle s’est finalement installée dans la capitale britannique.

En 2017, Andrea a sorti son magnifique album “Give me Love“, produit par Aaron Knight. Un album qui aborde différents thèmes :  l’estime de soi, la vulnérabilité et la passion. Les textes sont purs et significatifs, et sa musique nous transporte vers une myriade d’émotions intenses, mêlant désir et sensualité… tellement propres à la charmante et talentueuse Andrea Dee !

Give me Love by Andrea Dee

RESERVATIONS VIA EVENTBRITE
£8.50 – £11.25

LIBRARY
112 St. Martin’s Lane
London, WC2N 4BD


Photo noir et blanc du duo Croft and Cotes

La première partie de la soirée est assurée par Croft & Cotes. Un surprenant duo acoustique composé des frères Matt & Dan Persell-Thompson. Ils sont LA bonne surprise du moment outre-Manche !

Depuis la création de leur groupe en 2013, ces musiciens autodidactes ont développé un astucieux mélange unique de sons indie et Urban Acoustic, avec des harmonies serrées. (streaming). Le résultat ? Pour beaucoup c’est une incroyable “bouffée d’air pur énergique”.

Leur premier album, Symmetry, est rempli de chansons écrites avec sensibilité, émotion brute et honnêteté.

Très justement comparés à Keane et Bombay Bicycle Club, ils ont tout naturellement reçu le soutien des radios “BBC Radio 6 Music” et “BBC Introducing”.

L’équipe de Paul Simon a été tellement impressionnée par le premier single du duo “I Did” qu’elle a autorisé Croft & Cotes à enregistrer une reprise de la chanson classique de Simon “Richard Cory“, qui figure sur leur album.

Une prestation qui ne vous laissera pas indifférent !

Croft & Cotes.

Sélection de la Rédaction

Scroll to Top