/
French Bee s’envole vers New York

French Bee s’envole vers New York

Categories : Actualités | USA | Voyages
Avion de la compagnie aérienne française French Bee
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Face à Corsair, Level, Norwegian, XL, la compagnie française French Bee va elle aussi proposer des vols vers New York.


Dès le 10 juin 2020, sur l’axe Paris Orly – New-York Newark, French Bee aura 7 rotations par semaine. Une excellente nouvelle pour la communauté française expatriée dans la région.


Le logo de la compagnie aérienne française French Blue

Vous vouliez du choix ? En voilà !

La compagnie aérienne French bee continue de renforcer sa présence sur le marché nord-américain avec un nouvel itinéraire quotidien entre Paris et New York à partir de 2020.

French bee, compagnie aérienne française low-cost long-courrier, vient d’annoncer à la presse son nouvel itinéraire entre Paris-Orly 4 et Newark Liberty International.

Première compagnie aérienne à avoir choisi l’Airbus A350 XWB comme unique avion pour l’ensemble de sa flotte, French bee assurera son vol quotidien à partir du 10 juin 2020.

Une annonce qui intervient seulement 2 jours après celle de Corsair qui se lance également sur cette ligne très concurrentielle. En effet, French Bee sera la 10e compagnie aérienne a exploiter cet axe en or, aux côtés d’Air France, American, Delta, Norwegian, La Compagnie, Level, United, XL Airways et donc de Corsair.

Cette nouvelle annonce est évidement une excellente nouvelle pour la communauté française très présente dans la région de New York.

“Après une année fructueuse à San Francisco et en Polynésie française, l’ouverture d’une deuxième destination en Amérique du Nord a consolidé la position de French bee en tant que compagnie aérienne à bas coûts leader en France et aux États-Unis”

-Marc Rochet, président de French bee

Après le lancement d’une nouvelle liaison vers San Francisco en mai 2018, French bee poursuit donc son développement sur le territoire nord-américain et renforce sa position de transporteur aérien low cost long-courrier ciblant une large clientèle loisirs.

Horaires (en heure locale)

OrigineDestinationDépartArrivéeJours
Paris – Orly 4New York – Newark14:0016:151 vol quotidien

New York – Newark

Paris – Orly 4

18:1507:30 (+1 jour)

1 vol quotidien

Prestations à bord

Cette nouvelle destination sera desservie par le nouvel Airbus A350 XWB, dont la livraison est prévue pour juin 2020. En plus de réduire les émissions de CO² de 25%, l’un des avions les plus économes en carburant du marché, l’A350 XWB de French bee est spécialement conçu pour assurer le confort des passagers sur les vols long-courriers avec un échange d’air accru (toutes les trois minutes), une isolation phonique sans pareil (quatre fois moins de bruit que le modèle Boeing 787) et un éclairage LED à 100% pour faciliter le repos et le réveil.

Les A350 French bee sont configurés pour accueillir 411 passagers à bord répartis en deux classes de voyage : 376 en Éco et 35 Premium.


FAIRE UNE RESERVATION


Tarifs

Les billets pour ce nouvel itinéraire seront disponibles à la réservation à partir du 18 septembre 2019, date à laquelle les prix seront également annoncés.

Sélection de la Rédaction

Scroll to Top