/
Cœur de Pirate : sur scène en Amérique du Nord

Cœur de Pirate : sur scène en Amérique du Nord

Categories : Actualités | Canada | Culture | Terminé | USA
Photo de la chanteuse Coeur de pirate
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

La chanteuse québécoise au cœur très tendre est actuellement en concert à travers l’Europe et en Amérique du Nord pour présenter son quatrième album

Cœur de Pirate retrouve avec bonheur une scène qu’elle maîtrise parfaitement. Elle a beaucoup de choses à dire à son public et à ses fans concernant les sentiments, la solitude… Ses chansons sont empreintes d’histoires personnelles qu’elle livre à nu à travers des textes ciselés et chargés d’émotions. Une petite pépite pour les oreilles.

Retrouvez prochainement Coeur de pirate en concert aux USA et au Canada, et découvrez en Live toute la magie de son dernier album.

La chanteuse Coeur de pirate au piano

Cela fait 10 ans que Béatrice Martin a fait son apparition dans le paysage musical francophone avec le pseudonyme : Cœur de Pirate. Oui, déjà 10 années que le public français a adopté la chanteuse québécoise au cœur tendre. Un public qui lui est fidèle, même en expatriation !

Découverte en 2008 avec son titre “Comme des enfants, la jeune Québécoise à la voix douce, chaleureuse et singulière est devenue l’une des icônes de la chanson français. Une valeur sûre comme on dit.

Auteur-compositeur-interprète (ACI) indépendante, Cœur de Pirate a vendu au cours de cette dernière décennie plus d’un million d’albums, s’est produite dans de très nombreux concerts et festivals, a fédéré sur son compte Facebook plus d’1 million de fans et a été auréolée de multiples récompenses décernées par l’industrie musicale.

Coeur de pirate – Prémonition
Pochette de l'album de Coeur de pirate

Avec son nouvel album sorti en juin 2018 “En cas de tempête, ce jardin sera fermé“, elle dresse le bilan de ses dix ans de chanteuse et des épreuves qu’elle a traversé ces dernières années, ses amours, ses regrets.

Parlant de sujets sensibles comme le sexisme, les relations toxiques ou le mouvement féministe #MeToo, Cœur de pirate nous livre un nouvel album à fleur de peau. Elle se livre à nu à travers des textes ciselés et chargés d’émotions intenses.

Mais cet album est également une référence au passage à vide que l’artiste a connu après sa tournée de 250 concerts à travers le monde, marqué par un repli sur soi et une implosion de sa vie privée.

La musique a pansé les blessures de la jeune femme qui semble aujourd’hui revivre, pour le plus grand bonheur de ses très nombreux fans.

Alors, prêt pour une ballade musicale pleine de poésie avec Coeur de pirate ?

La chanteuse Coeur de pirate sur scène

Sélection de la Rédaction

Scroll to Top