/
Christine and the Queens en concert à Londres

Christine and the Queens en concert à Londres

Affiche tournée Christine and the Queens - Londres
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Retour sur scène au Royaume-Uni de l’artiste française Christine and the Queens

L’artiste nantaise, figure majeure de la pop française contemporaine, a annoncé une poignée de concerts, dont 2 dates à Londres au Royaume-Uni. De quoi réjouir les nombreux expats français fans de la chanteuse.

Portrait Christine and the Queen

Originaire de Nantes, Héloïse Letissier, alias Christine and the Queens, est bel et bien de retour sur scène. Nouveau style, nouvelle tournée, et une affiche où ne subsiste que le Chris de Christine la dévoilant dans une apparence androgyne : cheveux bruns courts, petit marcel blanc, grosses chaussures et pantalon noir à la Michael Jackson.

A bien y penser, rien de bien étonnant venant de cette grande admiratrice de David Bowie, qui aime cultiver son look androgyne et “revendique le droit de ne pas se définir dans son genre comme dans sa sexualité” !

Le saviez-vous ? Ce sont 1,3 million d’exemplaires vendus du 1er album de Christine and the Queens, “Chaleur humaine, sorti en 2014.

A Londres, où est né son projet, Christine and the Queen est en terrain conquis. Depuis la version anglaise de son hit “Christine”, rebaptisé “Tilted”, qui a fait décoller sa notoriété, les fans sont de plus en plus nombreux. Parmi eux, des stars internationales comme Madonna avec qui elle est montée sur scène à Bercy le temps d’une chanson (Unapologetic Bitch), ou bien encore Sir Elton John. En effet, lors d’un festival d’Apple Music, Elton John l’a également invité à le rejoindre sur scène et ils ont repris en duo les magnifiques chansons “Tiny Dancer” et “Tilted”.

Le poster de Christine and the Queens

>> Christine and the Queens en tournée aux USA

Le nouvel album Chris est disponible

Pochette de l'album de Chris
Bannière Amazon sur French Radar vers le store de France pour vérification de prix

Sélection de la Rédaction

Scroll to Top