/
Blog : Elodie, expatriée à Sydney (Australie)

Blog : Elodie, expatriée à Sydney (Australie)

Categories : Australie | Blogs | Communauté
Bannière pour le blog : Elo runs the world
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Passionnée par le web, la photographie, les voyages et accro au running, Elodie partage avec vous son quotidien d’expat via son blog

Sportive accomplie, elle aime depuis toujours voyager, découvrir de nouvelles cultures et rencontrer de nouvelles personnes. Avec pas moins de 17 pays inscrits au compteur de ses voyages, cette serial expat partage sur son blog Elo Run’s The World une mine d’informations diverses, regorge de bons plans et parle bien entendu de sa passion pour la course à pied. Tous à vos baskets !

A propos d’Elodie

Tout débute en novembre 2013, quand cette jeune française originaire de Boulogne-sur-Mer est partie vivre à Londres dans le cadre du programme Léonardo (remplacé par le programme Eramus+). Durant ses 6 mois au Royaume-Uni, Elodie ne comptait bien évidement pas se limiter à la capitale britannique, et en a donc profité pour visiter plusieurs villes : Brighton, Cambridge, Oxford et même Dublin en Irlande.

Développant peu à peu un goût prononcé pour les voyages, les 4 années suivantes notre aventurière a alors dévoré les kilomètres en enchaînant de nombreuses visites touristiques à travers l’Europe : Milan, Florence, Pise, Cinque Terre, Barcelone, avant de décider en 2015 de poser ses valises à Budapest pour y effectuer un VIE de 2 ans dans le secteur du tourisme.

Et ensuite ? Et bien découvrez vite ses aventures palpitantes directement sur son blog “ELO RUNS THE WORLD“.

L’Australie vous intéresse ? Lisez l’interview expat d’Elodie

Présentation du blog

Elodie souriante à Sydney (Australie), devant l'opéra

Quand Elodie voyage dans un nouveau pays, une nouvelle région, une nouvelle ville, elle s’organise toujours de manière à optimiser ses visites. Le but principal pour elle, est de ne surtout pas quitter les lieux en ayant oublié de faire quelque chose, ou bien de ne pas avoir eu le temps de visiter ce qu’il ne fallait absolument pas rater ! Bref, éviter les éventuels regrets.

Parallèlement à cela, une des passions d’Elodie c’est la course à pied. C’est le sujet de conversation qu’elle affectionne tout particulièrement. N’hésitez pas à la questionner, vous serez surpris.

C’est donc pour ces 2 raisons qu’est né le blog : “ELO RUNS THE WORLD

Une envie de publier ses aventures pour partager ses bons plans, ses astuces et tous les endroits qu’il ne vous faut absolument pas rater quand on fait du tourisme. Une bien sympathique idée ! Actuellement sur le blog : L’Australie, le Danemark, la Hongrie, l’Italie, les Pays-Bas, la Slovénie et la Thaïlande.

En plus de la partie voyages, on retrouve sur “ELO RUNS THE WORLD” sa passion pour la course à pied avec des articles sur les marathons et semi-marathons. De quoi vous donner clairement envie d’enfiler vos baskets et d’aller courir des kilomètres.

Je suis quelqu’un qui vit toujours tout à fond ! Je n’aime pas perdre mon temps. J’ai des rêves que j’essaye de réaliser avec le temps que ça prend et l’énergie que ça demande. On a qu’une seule vie, elle est faite pour en profiter, alors profitez-en !

Sélection de la Rédaction

Scroll to Top