/
/
/
/
/
William Healing – Cabinet AFP

William Healing - Cabinet AFP

William Healing

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : Londres
106 Wigmore St, Marylebone, London W1U 3RN, UK

Cabinet d'avocats francophone à Londres (UK)

Présentation

Alexiou Fisher Philipps LLP est un cabinet de niche spécialisé exclusivement en droit de la famille.

William Healing est un avocat franco-britannique, bilingue, avec un grand nombre de dossiers présentant un aspect francophone. Dans la plupart de ses dossiers, d’importants patrimoines sont en jeu.

William exerce en droit de la famille depuis plus de 20 ans. Si nombre de ses dossiers impliquent de défendre les intérêts de ses clients dans le cadre de procédures aux enjeux importants, il cherche à privilégier la négociation en particulier lorsque le dossier peut faire l’objet d’une résolution rapide.

William est membre de l’International Academy of Family Lawyers (et secrétaire du Chapitre européen).

“De tous les avocats de Londres, il est celui qui en sait le plus sur les questions européennes et transfrontalières en droit de la famille” 

Chambers UK guide

Il conseille ses clients en matière de « contrats prénuptiaux » (prenuptial agreement) en particulier lorsque les enjeux patrimoniaux sont importants. William exerce également comme médiateur.  William a défendu des dossiers qui ont fait jurisprudence (Khreino (2000) – concernant les pouvoirs des tribunaux anglais pour geler des actifs familiaux ; M v V (2010) – sur la validité d’un accord français en matière de pension alimentaire ; et EDG v RR (2014) – recouvrement d’une pension alimentaire transfrontalière).

William écrit régulièrement des articles en droit international de la famille dans de nombreuses revues et intervient régulièrement lors de conférences internationales. Il est régulièrement cité dans les principaux journaux en Angleterre et en France et sur les chaînes de radio et de télévision nationales dans ces deux pays.

Scroll to Top