/
/
/
/
/
Provence Marinaside

Provence Marinaside

Chef Jean-Francis Quaglia

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : Vancouver
1177 Marinaside Crescent, Vancouver, BC V6Z 2Y2, Canada

Restaurant français à Vancouver (Colombie-Britannique)

Présentation du restaurant Provence Marinaside

Le restaurant français Provence Marinaside, idéalement situé à Vancouver (Canada), vous propose le mariage parfait entre les saveurs du sud de la France et les fruits de mer de la côte ouest canadienne.

Les chefs et sommeliers collaborent pour créer des menus mettant en valeur des accords mets et vins étonnants, célébrant les produits de saison et les fruits de mer durables Ocean Wise.

Provence Marinaside est heureux d’aider à soutenir la scène musicale locale de Vancouver avec du jazz en direct tous les mercredis de 18h00 à 21h00.

A propos du restaurant

Le Provence Mediterranean Grill a ouvert ses portes dans le quartier Point Grey de Vancouver le 17 décembre 1997 et sert des plats provençaux inspirés du sud de la France avec un service sans prétention dans une atmosphère chaleureuse et conviviale.
En 2002, Jean-Francis et Alessandra Quaglia ont sauté le pas en ouvrant un deuxième emplacement – Provence Marinaside, sur la digue à Yaletown. Marinaside, comme l’appellent affectueusement les locaux, concentre son menu sur les fruits de mer avec un bar à fruits de mer frais, la pêche du jour ainsi qu’un large choix de poissons et crustacés. Quand le soleil brille, et avec la vue sur le port de plaisance adjacent, on jurerait qu’on est sur la Côte d’Azur !

Suivez l’actualité gourmande de Provence Marinaside

Scroll to Top