Pistache

Propriétaires de Pistache

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : New York City
630 Flushing Ave, Brooklyn, NY 11206, USA

Pâtisserie-traiteur français à New York City (USA)

Présentation de Pistache

Avis aux amateurs de gourmandises françaises : Pistache vous régale du petit-déjeuner à la réception cocktail, en passant par le lunch ou même le goûter d’anniversaire d’enfant. Vous trouverez au fil de notre menu viennoiseries, brioches, quiches, salades et sandwiches, pâtisseries traditionnelles, gâteaux et tartes, ou encore un large choix de canapés et petits fours, salés et sucrés.

Pâtisserie-traiteur artisanale installée à Brooklyn (Etats-Unis), nous basons notre activité sur la combinaison d’un savoir-faire acquis en France et une touche d’originalité inspirée par le “melting pot”​ new-yorkais (notre red velvet cake est aussi bon que nos macarons !).

Nos mots d’ordre ? Qualité et fraîcheur des ingrédients, pour un maximum de saveurs.

A propos des propriétaires

Pistache est le rêve de deux jeunes femmes, Noémie Videau-Zagar et Christine Herelle-Lewis, expatriées françaises qui se sont rencontrées en 2011, à l’école culinaire parisienne Ferrandi Paris.

Leur volonté commune : proposer une ligne distinctive de gourmandises maison simples, mais raffinées, à la fois salées et sucrées, mêlant techniques françaises et recettes traditionnelles au melting-pot culturel de New York et au goût d’une cuisine naturelle et saine.

Nous préparons nos produits à partir de zéro (dans notre cuisine à Sunset Park), en utilisant les meilleurs ingrédients que nous pouvons trouver, bio et locaux dans la mesure du possible. Nous utilisons les fruits et légumes les plus mûrs de saison, en gardant toujours un œil sur la balance en ce qui concerne le sucre et le sel.

De notre four sortent quiches, tourtes, macarons et canelés, tartes, sablés, et autres spécialités régionales françaises qui méritent d’être découvertes. Egalement quelques créations personnelles, dont des classiques américains à l’accent français.

Suivez l’actualité gourmande de Pistache

Scroll to Top