/
/
/
/
/
Olivier’s Butchery

Olivier’s Butchery

Logo de la Boucherie Olivier's Butchery

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : San Francisco
1074 Illinois St, San Francisco, CA 94107, USA

Boucherie française à San Francisco (USA)

Présentation de la Boucherie

A San Francisco, la boucherie française Olivier’s Butchery est spécialisée dans les viandes de haute qualité : boeuf, veau, porc, agneau, volaille et autres oiseaux.

A propos de la Boucherie Olivier’s Butchery

Nous sommes une ancienne boucherie française fondée non seulement avec une passion pour la nourriture délicieuse et fraîche, mais aussi pour la santé de l’environnement, les animaux et nos clients bien-aimés.

Notre engagement envers la qualité et l’honnêteté dans ce que nous faisons nous amène à ne sélectionner que les viandes de la plus haute qualité, du ranch au magasin. Olivier Cordier se rend dans chacun des ranchs plusieurs fois par semaine, garantissant que seuls les animaux de la plus haute qualité sont sélectionnés. Nous travaillons avec des éleveurs en utilisant des méthodes durables, de sorte que l’impact des produits que nous proposons ne persistera que sur le palais de nos clients, et non sur la terre.

Toutes nos carcasses fraîches sont sélectionnées à la main par Olivier lui-même. Nous utilisons toute la carcasse et pratiquons les méthodes et outils du vieux monde pour sélectionner, vieillir et couper à la main chaque pièce dès votre commande. Les clients peuvent précommander les coupes préférées ou s’arrêter à la boutique et choisir parmi les coupes traditionnelles françaises disponibles, ainsi que les coupes américaines.

La satisfaction du client est notre priorité absolue. Nous nous efforçons de ramener la tradition de la boucherie locale dans la communauté fleurie qu’est le Dogpatch, rappelant aux gens un moment plus sain, lorsque la nourriture était fraîche et les familles réunies autour de la table du dîner.

Comme le dit toujours Olivier : «C’est une belle vie quand on mange bien.» C’est avec plaisir que nous partageons cette philosophie et cette tradition avec vous.

Qui est Olivier Cordier ?

Portrait d'Olivier Cordier

Olivier Cordier est né en Bourgogne, en France, une région connue pour ses pâturages verdoyants, sa cuisine riche et sa race de bovins robuste.

La tradition de l’élevage et de la boucherie s’est transmise de génération en génération au sein de la famille Cordier, dont la philosophie a toujours été marquée par le respect de l’animal et la passion de la nourriture fraîche et saine.

Olivier allait perpétuer cette tradition dès son plus jeune âge. Son père lui a construit sa propre table miniature pour travailler alors qu’il n’avait que cinq ans, et il a ensuite passé de longues nuits après l’école à préparer de la viande avec son père. Olivier a également travaillé aux côtés de sa grand-mère, qui élevait des poulets, des lapins et des porcs pour l’entreprise familiale.

A quinze ans, Olivier s’achète six bovins charolais, une race musclée prisée en Bourgogne. Olivier s’est occupé du bétail lui-même et a ensuite remporté un concours lors d’une foire régionale aux bestiaux. Ensuite, il les vendit à la Boucherie de son père.

Ces premières expériences ont non seulement permis à Olivier d’affiner ses compétences, mais lui ont également donné une profonde appréciation pour le bien-être des animaux.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
Scroll to Top