/
/
/
/
/
Michael Vandormael

Michael Vandormael

Portrait de Michael C. Vandormael

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : Miami
Miami Tower, 100 SE 2nd St #4200, Miami, FL 33131, USA

Avocat francophone à Miami (Floride)

Présentation

Logo Carlton Fields

Michael Vandormael représente des particuliers fortunés et leurs familles américaines et non américaines dans le cadre de diverses affaires fiscales nationales et internationales. Ayant vécu en Belgique et en France, il comprend les difficultés rencontrées par les familles vivant dans plusieurs juridictions.

Avant de rejoindre le cabinet d’avocats Carlton Fields, Michael était associé en fiscalité pour un cabinet d’impôt international de premier plan, où il a acquis une expérience précieuse dans les domaines de la fiscalité internationale, de la planification successorale et fiduciaire, des affaires et des litiges fiscaux.

Clients et services

Michael travaille avec de jeunes entrepreneurs qui souhaitent entrer temporairement aux États-Unis avec des visas de travail, ou qui souhaitent rester aux États-Unis indéfiniment avec une carte verte. Il représente les membres de la famille qui cherchent à obtenir la résidence américaine au nom de leurs parents, enfants, frères et sœurs ou conjoints.

Politiques d’immigration et programmes de conformité

Michael assiste les entreprises clientes avec leurs programmes et politiques d’immigration. Il travaille pour faire venir des employés étrangers aux États-Unis et les garder dans le pays avec une autorisation d’emploi valable, que ce soit pour des missions à court ou à long terme, en utilisant les différents visas de travail temporaires non-immigrés disponibles dans les lois d’immigration américaines.

Il traite les demandes de résidence par le biais du programme PERM (Permanent Labor Certification) du Département américain du Travail et, par la suite, dépose les pétitions nécessaires fondées sur l’emploi auprès des agences américaines responsables ou via le traitement consulaire auprès des nombreux consulats américains à l’étranger.

Entrepreneurs et investisseurs

Les services de Michael comprennent le conseil et la préparation de requêtes EB-5, ainsi que les demandes de visas de traités E-1 ou E-2 pour des investissements étrangers comme moyen d’émigrer aux États-Unis.

Michael parle couramment le français. Il est aussi un golfeur passionné !

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
Scroll to Top