/
/
/
/
/
Matthew Galluzzo

Matthew Galluzzo

matthew-galluzzo-avocat-francais-usa

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : New York City
11 Broadway # 715, New York City, NY 10004, USA

Avocat français à New York (USA)

Présentation

Maître Matthew Galluzzo

Maître Matthew Galluzzo est un plaideur accompli qui se concentre principalement dans les domaines de la défense pénale, des appels et des droits civils. Il a représenté avec succès des clients dans des affaires d’homicide, des enquêtes et des procès pour viol et agression sexuelle, des poursuites fédérales en matière de droits civils impliquant des allégations de brutalités policières, des complots complexes impliquant une fraude financière et une grande variété d’autres affaires civiles et pénales. Il a jugé des dizaines d’affaires jusqu’au verdict du jury avec un solide dossier de succès, et il maintient une note parfaite de 10,0 sur Avvo.com (basée sur les avis des clients et des pairs). Les gouvernements étrangers l’ont également reconnu pour son expertise et son dévouement envers ses clients, notamment : la France (M. Galluzzo est Avocat-Conseil en Droit Pénal au Consulat général de France à New York), l’Arabie saoudite (il est l’avocat de la défense pénale incontournable du consulat saoudien couvrant le nord-est des États-Unis), et l’Afrique du Sud (qui l’a embauché en 2012 pour se rendre au Cap et à Pretoria pour former leurs agents des forces de l’ordre).

Double compétence étatique et fédérale

M. Galluzzo est un ancien procureur du bureau du procureur du district de Manhattan (comté de New York), où il a travaillé au bureau des appels, au bureau des procès 40 et à l’unité des crimes sexuels pendant environ sept ans. Il a été interviewé pour son opinion en tant que commentateur juridique d’innombrables fois dans les médias anglophones et francophones. Il parle couramment le français et représente régulièrement des ressortissants étrangers.

Maître Galluzzo parle couramment le français et assiste régulièrement les français de l’étranger

M. Galluzzo est diplômé de la Northwestern University School of Law et son diplôme de premier cycle est de l’Université Duke. Il est admis à pratiquer le droit dans les tribunaux de l’État de New York, la Cour d’appel du deuxième circuit, les districts sud et est de New York, le district nord de l’Indiana et le district est du Michigan.

M. Galluzzo parle couramment le français et assiste régulièrement des clients francophones du monde entier (dont l’Europe, le Canada, les Caraïbes et l’Afrique de l’Ouest). Le Consulat de France à New York a décerné à M. Galluzzo le titre prestigieux d’Avocat-Conseil en Droit Pénal en reconnaissance de sa représentation zélée des ressortissants français vivant et travaillant à New York, ainsi que pour sa capacité à communiquer efficacement en français. (M. Galluzzo entretient également des relations similaires avec les consulats belge, suisse, australien et saoudien, qui lui confient régulièrement la représentation de leurs citoyens en matière pénale).

En 2012, la French American Foundation l’a sélectionné avec neuf autres Américains pour participer à son prestigieux programme Young Leaders. Parmi les anciens récipiendaires de cet honneur figurent Bill et Hillary Clinton, le sénateur Bill Bradley, le général Wesley Clark, le récent président français François Hollande et le président de Citigroup John Thain, entre autres.

M. Galluzzo a donné des conférences sur le droit pénal américain dans les facultés de droit parisiennes et il gère un site Web en français sur le droit pénal américain – droitpenal.nyc – le seul site Web de ce type aux États-Unis.

Suivez l’actualité de Maître Matthew Galluzzo

Scroll to Top