/
/
/
/
/
Mark Anderson

Mark Anderson

Portrait de Mark Anderson

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : Fort Myers
5237 Summerlin Commons Blvd., Fort Myers FL 33907, USA

Avocat francophone à Fort Myers (Floride)

Présentation

Avant de lancer Anderson Law, Mark a travaillé pendant plus de 15 ans dans une grande société d’État à Fort Myers. Il a traité des affaires complexes devant des tribunaux d’État et fédéraux dans toute la Floride. Au cours de ces années, il a représenté des particuliers et des entreprises, grandes et petites, cherchant toujours à trouver des solutions à leurs problèmes juridiques.

Mark a obtenu la distinction AV® Preeminent, la plus haute note d’excellence professionnelle attribuée par les évaluations par les pairs de Martindale-Hubbell.

Notre mission

Anderson Law fournit des solutions aux besoins juridiques des particuliers et des entreprises, grandes et petites. La collaboration entre le client et son avocat est la clé pour atteindre vos objectifs.

Représenter des clients du sud-ouest de la Floride et au-delà !

Domaines de pratique

Anderson Law traite les litiges commerciaux, le droit de la construction, les différends contractuels, l’application des privilèges, le droit des sociétés, les différends immobiliers, les partenariats, les testaments, les blessures et le premier amendement. En outre, le cabinet représente les clients dans tous les aspects des litiges civils devant les tribunaux étatiques et fédéraux.

Services en français

La sélection d’un avocat pour représenter votre intérêt est une décision importante. Trouver un avocat qui parle votre langue et vous comprend est essentiel. Chez Anderson Law, vous serez assisté par un avocat qui parle couramment le français et comprend les nuances culturelles qui peuvent affecter la façon dont vous voyez un cas juridique. Nous pouvons vous aider à naviguer dans le système judiciaire en Floride et et combler le fossé pour parvenir à une solution satisfaisante.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
Scroll to Top