/
/
/
/
/
MarieBelle SOHO

MarieBelle SOHO

Logo MarieBelle Chocolatier

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : New York City
484 Broome St, New York, NY 10013, USA

Chocolatier français à New York City (USA)

Présentation de la boutique de chocolat MarieBelle

Maribel Lieberman est la fondatrice de la boutique de chocolat MarieBelle SOHO à New York. Depuis sa première chocolaterie à Soho, la passion de Maribel pour la découverte et le partage de nouvelles saveurs se réinvente sans cesse.

La passion de Maribel pour les confiseries a commencé dès son plus jeune âge lorsqu’enfant de huit ans, elle fabriquait des bonbons et les vendait aux enfants du quartier dans son Honduras natal. Son histoire à New York a commencé à la Parsons School of Design, où l’amour de Maribel pour la mode et le design l’emmènerait à une escapade dans l’industrie de la mode, suivie de cinq ans à la tête de sa propre entreprise de restauration élégante – Maribel’s Gourmet Cuisine. Cela a ouvert la voie à sa découverte du chocolat en tant que passion de toute une vie.

La première vitrine de Maribel à New York, Lunettes et Chocolat, était une boutique axée à la fois sur les chocolats et les verres de créateurs. Suite à cela, Maribel a ouvert la boutique MarieBelle New York à SOHO, en 2002.

Retrouvez chez Mariebelle SOHO New York une sélection de :

  • Chocolats personnalisés
  • Brunch et goûter
  • Cadeaux d’entreprise
  • Boissons au chocolat et au café

« La vie est une question de plaisir et de bonheur que l’on trouve dans la nourriture, Art et Beauté. » – Maribel Lieberman, Chocolatier

L’actualité de MarieBelle SOHO sur les réseaux sociaux

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
Scroll to Top