/
/
/
/
/
Les Petits Bellots

Les Petits Bellots

les-petits-bellots-garderie-creche-enfants

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : Londres
Elsworthy Road, NW3 3DJ London, UK

Mini-crèche bilingue à Londres (UK)

Présentation

Les Petits Bellots est une mini-crèche indépendante, multi-branches et bilingue anglais-français, située à Londres (Royaume-Uni), accueillant les enfants de 6 mois à 4 ans.

Nous proposons des solutions de garde d’enfants flexibles et fiables à court terme pour les parents qui ont besoin de temps libre ponctuel pendant que leurs petits profitent de deux heures de jeu et socialisent en français et en anglais.

Notre objectif est d’encourager les enfants heureux et confiants à s’intéresser à leur environnement et à interagir positivement avec les autres. Ceci est réalisé grâce à une combinaison de jeux libres, d’heures du conte, de danse et d’activités structurelles dans le cadre de sessions bilingues en français et en anglais.

A propos de la directrice Tessia Brival

Tessia Brival

Tessia Brival est la fondatrice et directrice des Petits Bellots. Éducatrice qualifiée de la petite enfance avec plus de cinq ans d’expérience dans la garde d’enfants, elle est également assistante maternelle auprès d’Ofsted, professeure qualifiée de danse libre et maman de deux jeunes enfants.

Tessia a grandi entourée d’enfants, la maison toujours pleine de famille, dont une tante qui était assistante maternelle. Tessia a choisi d’étudier le droit et a obtenu son diplôme en 2008, mais elle a toujours eu le désir de partir à l’étranger et d’apprendre l’anglais. Lors d’un séjour au pair à San Francisco, Tessia a effectué un stage dans une crèche française et est tombée amoureuse du bonheur, du dévouement et du respect qu’elle a vus au sein de l’équipe de la crèche. Après avoir obtenu une maîtrise en RH internationales, elle a pris un poste dans une banque américaine à Londres, mais rêvait toujours de diriger sa propre pépinière.

Lorsque Tessia a eu son premier fils, elle a été complètement transformée :
“J’étais fascinée par la maternité, l’éducation des enfants, et je voulais en savoir plus. Lire autour du sujet ne suffisait pas, alors j’ai suivi une formation pour devenir assistante maternelle. Au moment où mon deuxième fils est arrivé, j’étais en voie de devenir éducatrice de la petite enfance.”


J’adore mon travail, regarder les enfants grandir et s’épanouir

“Mes années en tant que mère au foyer ont été incroyables mais aussi difficiles. J’ai réalisé qu’il n’existait pas beaucoup de crèches au Royaume-Uni où les mères pouvaient profiter d’une courte pause, laissant leurs jeunes enfants dans un environnement heureux et sécurisé. Alors j’ai créé le mien !”

Suivez l’actualité dee la crèche Les Petits Bellots

ARTICLES

OU

ANNUAIRE PRO

ARTICLES

OU

ANNUAIRE PRO

Scroll to Top
Newsletter French Radar