Eric Gozlan

Categories : Optique | Santé
Eric Gozlan

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : São Paulo
Alameda Doutor Carlos de Carvalho,1166 Curitiba - PR 80430-180 Brazil

Opticien français à Curitiba (Brésil)

Présentation de la boutique Eric Gozlan Lunettes

Eric Gozlan lunettes est un pionnier de la lunetterie design dans le pays depuis 2002, année d’ouverture de son premier espace à Curitiba. Dès lors, il a conquis les Curitibans pour la qualité et le design des lunettes, mais aussi pour le service de conseil optique, avec des embouts de lunettes qui traduisent la personnalité et le style de chaque personne, garantissant confort et santé pour les yeux.

L’espace offre les équipements technologiques les plus modernes pour mesurer les verres de prescription numériques, afin d’assurer un plus grand confort visuel avec un standard de qualité strict. Le souci de la santé visuelle des clients signifie qu’Eric Gozlan acquiert toujours le meilleur du marché, offrant à chacun une expérience optique inoubliable.

Le concept Eric Gozlan Lunettes

La boutique allie glamour et innovation avec des produits, une ambiance et un service exclusifs. Avec un design de pointe dans les montures et la haute technologie dans les verres solaires et de prescription, Eric Gozlan Lunettes a été un pionnier en apportant au Brésil des lunettes de marques de design internationales renommées telles que Mykita, Anne et Valentin, Garrett Leight, Thierry Lasry ou Dita. La plupart des marques sont vendues exclusivement dans le pays.

A propos d’Eric Gozlan

Diplômé en Optique Ophtalmique par l’Académie de Versailles, en France, le Français Eric Gozlan s’est installé au Brésil en 1998.

En plus de gérer avec passion ses charmantes boutiques de lunettes – il donne des conférences sur des sujets techniques et commerciaux pour l’industrie optique et est chroniqueur dans le domaine depuis 2001. Avec un look avant-gardiste, Eric participe également aux principaux salons du segment à Milan, Paris et New York, entre autres, et est une référence au Brésil pour les consommateurs, les ophtalmologistes et l’industrie optique en matière de qualité de produits, de services et de solutions optiques différenciées.

Eric Gozlan a développé une technique de service exclusive et personnalisée, avec des directives techniques, esthétiques et les meilleures solutions visuelles pour chaque personne.

Pour Eric Gozlan, il faut prendre en compte les détails techniques et esthétiques, en plus d’être attentif aux tendances de style et de mode, qui font toute la différence pour mettre en valeur le visage et le style du client.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
No data was found
Scroll to Top