/
/
/
/
/
Ghislaine Robert

Ghislaine Robert

Categories : Généraliste | Santé
Ghislaine Robert

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : Seattle
8630 164th Ave NE #205, Redmond, WA 98052, USA

Généraliste francophone à Seattle (USA)

Présentation du docteur Ghislaine Robert

Le Dr Ghislaine Robert est médecin du sport francophone à Redmond (Washington – USA) avec plus de 30 ans d’expérience auprès d’athlètes d’élite et récréatifs. Dr Ghislaine Robert est membre de l’Académie canadienne de médecine du sport de l’American College of Sports Medicine.

Le Dr Robert diagnostique et soigne les blessures musculo-squelettiques ainsi que d’autres maux liés à la pratique du sport et autres activités physiques (triade de l’athlète féminine, asthme induit par l’exercice, migraines induites par l’exercice, etc.). Médecine du sport et médecine régénératrice. Diagnostic et traitement des blessures sportives avec notamment dry needling, PRP, cellules souches, thérapie par ondes de choc (shock wave therapy).

Dr Robert, fondatrice de Sparclaine Regenerative Medicine, croit au traitement de l’ensemble du patient et à toutes ses préoccupations de la manière la plus naturelle et la plus régénératrice possible. Pour plus d’info sur la médecine régénératrice, consultez le site sparclaine.com

Chez Sparclaine, nous prônons la guérison du corps avec le propre corps du patient. Nous favorisons une bonne nutrition, l’exercice, de bonnes habitudes de sommeil et une gestion du stress avec toutes les procédures régénératrices afin de vieillir naturellement et gracieusement.

« Mon objectif est d’aider les patients à être et à rester physiquement actifs. C’est la meilleure assurance maladie que vous puissiez avoir ! » -Dr Robert

Le Dr Robert a participé à trois Jeux Olympiques en tant que coach ou médecin. Elle a été sélectionnée pour faire partie de l’équipe canadienne lors de deux Jeux olympiques en tant que médecin (Sydney 2000, Barcelone 92) et en tant que première entraîneure canadienne à participer aux Jeux olympiques d’athlétisme (Séoul 88).

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
Scroll to Top