/
/
/
/
/
David Bismuth

David Bismuth

Portrait David BISMUT

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : Los Angeles
Los Angeles, Californie, USA

Avocats francophones à Los Angeles (USA)

Présentation de David Bismuth

David Bismuth représente et conseille régulièrement des entrepreneurs et des investisseurs dans un large éventail d’industries, notamment la technologie, la fabrication et le divertissement. La pratique de David se concentre sur les transactions corporatives et commerciales transfrontalières et nationales pour les start-ups, les petites et moyennes capitalisations. Il a également été conseiller juridique externe pour plus de cinquante sociétés.

L’expérience de David en fusions et acquisitions comprend la fourniture de conseils stratégiques aux entreprises cibles et la gestion de négociations complexes dans le cadre d’opérations de rachat totalisant plus de 500 millions de dollars. Il conseille également des acheteurs privés dans la négociation d’acquisitions transfrontalières de cibles high-tech et médias et représente des investisseurs providentiels et des start-ups dans des tours de financement d’amorçage, série a et série b.

L’expérience de David dans l’industrie du divertissement comprend le conseil et la représentation de nombreux acteurs de l’industrie du divertissement dans le cadre d’acquisitions de sociétés de production et d’applications, y compris des applications de jeux et de musique en réalité augmentée, la négociation de contrats de talents supérieurs et d’accords de licence iTunes.

David possède une vaste expérience internationale et a négocié des accords dans plusieurs juridictions, dont les États-Unis, la France, le Royaume-Uni, Israël, le Mexique, l’Australie et les Émirats arabes unis.

Avant de lancer sa pratique, Davis était avocat de Counsel pour Eanet, PC à Los Angeles et a été avocat à Paris, France, chez Bayle & Hasbanian, un cabinet-boutique majeur dans l’UE se concentrant sur le droit transactionnel.

David est titulaire d’un L.LM. en études générales de l’Université de Georgetown à Washington, D.C. ainsi que des maîtrises de la Osgoode Hall Law School à Toronto et de l’Université Aix-Marseille III en France. David a également obtenu un diplôme d’études supérieures en gestion juridique dans les organisations commerciales internationales et a travaillé au département du commerce de l’ambassade de France à Washington D.C.

David est admis à pratiquer en Californie, à New York et en France, et réside à Los Angeles.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
Scroll to Top