/
/
/
/
/
Claudine BLIAH

Claudine BLIAH

Categories : Gynécologie | Santé
Docteur Claudine Bliah

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : Tokyo
5 Chome-6-8 Minamiazabu, Minato City, Tokyo 106-8580, Japan

Gynécologue française à Tokyo (Japon)

Présentation

Le Dr Bliah est gynécologue et médecin généraliste de la communauté internationale basée à Tokyo, au Japon, depuis 1996. Licencié en France et au Japon, le Dr Bliah assiste les femmes expatriées au Japon pour toutes les grossesses, infertilité, contraception, MST et autres maladies gynécologiques. questions.

Le Dr Bliah est le médecin correspondant local d’Air France et d’Inter Mutuelle Assistance et est également le conseiller médical officiel de l’ambassade de France au Japon.

En 2015, la Dre Bliah a reçu la médaille «Ordre Du Mérite» pour ses réalisations.

Diplômée de l’école de médecine d’Aix-Marseille (France) en tant que spécialiste en gynécologie médicale, Dr. Claudine BLIAH est membre de l’Ordre des Médecins français, et certifiée au Japon.

Mme Claudine Bliah parle couramment le français, l’anglais et le japonais.

A propos de Aiiku Clinic

La clinique Aiiku fait partie des services offerts par Imperial Gift Foundation Boshi-Aiiku-Kai (Association Aiiku pour la santé et le bien-être maternel et infantile). Boshi-Aiiku-Kai a été fondée avec un don de l’empereur Showa en 1934 en tant qu’organisation visant à améliorer les soins de santé des mères et des enfants au Japon. L’hôpital Aiiku a été créé en 1938 comme l’un des services. Depuis, l’hôpital s’est engagé à fournir des soins médicaux normatifs aux mères et aux enfants, et il a été inébranlable dans son engagement à faire progresser ces soins tout au long des décennies.

Avec 70 ans d’expérience, le Dr Hideki Sakamoto and Associates fournit en toute confiance une large gamme de services obstétriques et gynécologiques.

L’unité internationale est une clinique externe privée gérée par une équipe multilingue. Tous les médecins, sages-femmes et réceptionnistes sont du personnel privé qui offriront des discussions approfondies, des conseils et des traitements en anglais, français, espagnol, chinois, taïwanais et japonais.

Nous souhaitons la bienvenue à tous les patients – japonais et non japonais – qui recherchent suffisamment de temps pour les consultations. Nos services sont à votre disposition, que vous envisagiez d’accoucher à l’hôpital Aiiku, dans d’autres hôpitaux au Japon ou dans votre pays d’origine. Nous fournissons des services de maternité de haute qualité et toutes les procédures gynécologiques hospitalières sont proposées dans le nouvel hôpital Aiiku de Tamachi.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
Scroll to Top