/
/
/
/
/
Christine Anzieu-Premmereur

Christine Anzieu-Premmereur

Détection d'un nouveau professionnel de la communauté française - francophone à l'étranger

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : New York City
30 East 95th Street #1B New York, NY 10128, USA

Psychologue clinicienne française à New York (USA)

Présentation

Christine Anzieu-Premmereur est psychiatre et psychanalyste à NYC et travaille en cabinet privé auprès d’adultes et d’enfants, de parents et de leurs bébés. Membre de la Société Psychanalytique de Paris, elle fait partie du corps professoral du Columbia Psychoanalytic Center for Training and Research, où elle dirige le Parent-Infant Psychotherapy Training Program.

Elle est professeure clinique adjointe en psychiatrie à l’Université de Columbia et membre du New York Psychoanalytic Institute.

Christine a récemment publié The Process of Representation in Early Childhood, and Attacks on Linking in Parents of Young Disturbed Children.

En français, elle a co-écrit des livres sur le jeu en psychothérapie infantile et sur les interventions psychanalytiques auprès des parents et des bébés.

Langues parlées : anglais et français

Formation

Christine Anzieu-Premmereur a obtenu son doctorat en psychologie clinique à l’Université de Paris en 1976, et a obtenu son diplôme de psychiatre adulte et enfant à la faculté de médecine de Paris en 1986.

Elle a suivi une formation de psychanalyste adulte et enfant à l’Institut de psychanalyse de Paris et est diplômée en 1998.

Scroll to Top