/
/
/
/
/
Cédric Bouët-Willaumez

Cédric Bouët-Willaumez

Cédric Brouet-Willaumez

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : Londres
1-7 Harley St, Marylebone, London W1G 9QD, UK

Psychothérapeute francophone à Londres (UK)

Présentation

Psychothérapeute francophone installé en Angleterre depuis 1996, j’exerce dans le centre de Londres à Harley Street (W1). Je propose des thérapies individuelle et de couple, à court et long-terme. J’exerce au sein du système de santé Anglais (NHS) et en libéral.

Une psychothérapie est un espace confidentiel pour l’examen et la compréhension de soi et de ses relations. Le psychothérapeute vous y aide à faire le tour de vos problèmes, et à vous retrouver. Quand il s’agit d’une démarche d’accompagnement psychologique, le thérapeute se concentrera dans un premier temps sur une problématique bien précise, et le plus souvent, récente.

A propose de Cédric Bouët-Willaumez

Je suis psychothérapeute basé à Londres et membre accrédité du United Kingdom Council for Psychotherapy. J’ai commencé à pratiquer en privé en 2003 et j’ai développé une spécialisation dans le traitement des troubles anxieux et dépressifs. Mon approche consiste à me concentrer sur les relations clés, passées et présentes, qui façonnent les sphères professionnelle et personnelle d’une personne.

Au cours des quinze dernières années, j’ai acquis une vaste expérience de travail avec une très grande variété de personnes, à la fois en tant que praticien et gestionnaire de services, en milieu institutionnel (NHS et troisième secteur, y compris un centre de crise résidentiel) et en pratique privée. Je suis également coach accrédité et j’ai travaillé pour des sociétés de grande consommation et de services financiers de renommée internationale entre 2007 et 2016.

Je vois des patients en privé dans mon cabinet de Harley Street. Cabinet situé au coeur de Londres, près de Oxford Street, Regent’s Park, Marylebone Village, et du West End.

J’ai également enseigné dans divers cours de psychothérapie en Angleterre et je suis membre du comité exécutif du Multilingual Psychotherapy Center, un groupe de praticiens et d’universitaires qui mènent des recherches sur la pratique de la psychothérapie dans un contexte multilingue.

Avant ma carrière de psychothérapeute et coach, j’ai travaillé comme consultante en stratégie dans les nouveaux médias. Je suis titulaire d’un diplôme de troisième cycle en counseling et psychothérapie. Je suis également diplômé de HEC School of Management à Paris, où j’ai obtenu un MSc in Business Management.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
Scroll to Top